Arrêt au démarrage
aresdeus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aresdeus Messages postés 3 Statut Membre -
aresdeus Messages postés 3 Statut Membre -
salut a tous
j'ai un gros probleme avec mon pc et le truc c que je vois pas quel action aurait pu causer ca. au demarrage le pc se lance mais me dit "CPU is unworkable or has been changed " et je n'ai rien fait sur le pc qui aurait pu toucher le processeur donc je n'ai meme pas de piste pour debuter un depannage
donc si quelqu'un a un idee merci d'avance
P4 2.4 Ghz 512 DDR XP Pro carte mere abit IS7
j'ai un gros probleme avec mon pc et le truc c que je vois pas quel action aurait pu causer ca. au demarrage le pc se lance mais me dit "CPU is unworkable or has been changed " et je n'ai rien fait sur le pc qui aurait pu toucher le processeur donc je n'ai meme pas de piste pour debuter un depannage
donc si quelqu'un a un idee merci d'avance
P4 2.4 Ghz 512 DDR XP Pro carte mere abit IS7
A voir également:
- Arrêt au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
prend ton pc, cour vers la fenetre la plu proche et jette toi avec lol
non serieux mathieu je t ai deja di ce que j en pensais donc je peus pas tro t aider la
tente une restauration peut etre ( c est operdysom qui me l a dit )
non serieux mathieu je t ai deja di ce que j en pensais donc je peus pas tro t aider la
tente une restauration peut etre ( c est operdysom qui me l a dit )
salut
je peux pas faire une restauration parce que j'arrive pas a windows
mais j'ai réussi a tester le processeur le DD et la carte graphique qui sont tous trois a metre hors de cause donc reste l'alim et la carte mere mais je sais pas comment les tester
pliz aider moi
merci de vos réponses
je peux pas faire une restauration parce que j'arrive pas a windows
mais j'ai réussi a tester le processeur le DD et la carte graphique qui sont tous trois a metre hors de cause donc reste l'alim et la carte mere mais je sais pas comment les tester
pliz aider moi
merci de vos réponses