Wibdows seven

christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, tout le monde.
C'etait pour savoir si windows seven 2009 sortira cette année? merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

savoir si windows seven 2009 sortira cette année? <= si c'est le 2009 je suppose que oui!

Demande ça aux pontes de chez Microsoft! Je suis même pas sûr qu'ils le savent eux-même...

Windows Seven est déjà disponible depuis près d'un mois en bêta chez Microsoft... Gratuitement et légalement...
0
christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

d'accord merci. Mais j'immagine que la version beta il doit y avoir plein de beugs non?
0
Utilisateur anonyme

Lis ça: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15828 test de windows seven 7

Non, il parait que ça va... C'est pas plein de bugs...
0
christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

wé d'accord je viens de terminer de lire la bas d'âpres ce que j'ai lu certes sa peu y aller mais il y a un problème j'imagine que 75% de mes logiciel ne marcherons pas du tout avec cette version beta donc j'ézite a l'installer ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Microsoft a annoncé 2010.

Et 260 dollars (environ 200€) pour la version Home Premium.
Étant donné qu'en Europe sont est de bonnes vaches à lait, ça sera probablement bien plus cher.

j'ézite a l'installer ou pas

Si tu as peur des bugs, il ne faut pas installer une version beta.
0

d'accord merci^^ bon bas je vais attendre donc
0