Problème connexion internet
elody_26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Goulbeneze Messages postés 3 Statut Membre -
Goulbeneze Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens plus à me connecter sur internet.
le message d'erreur suivant apparaît dans la barre d'adresse
res: shdocle.dll/dnserror.htm
on m'a dit que cela pourrait être du à un problème d'adresse IP ou de carte réseau.
on a déjà désinstallé et réinstallé le cd d'install du modem et la carte réseau.
On a changer le câble ethernet. >> cela ne marche pas
merci d'avance pour vos suggestions.
je ne parviens plus à me connecter sur internet.
le message d'erreur suivant apparaît dans la barre d'adresse
res: shdocle.dll/dnserror.htm
on m'a dit que cela pourrait être du à un problème d'adresse IP ou de carte réseau.
on a déjà désinstallé et réinstallé le cd d'install du modem et la carte réseau.
On a changer le câble ethernet. >> cela ne marche pas
merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Hello,
alors en fait tu as fait beacoup de choses pour "rien" car dans tous ce que tu as fait tu n'as pas fait ça:
Va dans demarrer-executer
Ensuite un cadre apparait tu tape WINIPCFG
Apres un autre carré apparait et tu selectionnes dans la barre ta ccarte reseau.
Ton adresse IP apparait dans un cadre tu fais TOUT LIBERER puis TOUT RENOUVELLER (ça peut durer quelques instants), et OK
Ensuite reesaye internet
Si c'est pas ça contact ton serveur .
Bon courage
alors en fait tu as fait beacoup de choses pour "rien" car dans tous ce que tu as fait tu n'as pas fait ça:
Va dans demarrer-executer
Ensuite un cadre apparait tu tape WINIPCFG
Apres un autre carré apparait et tu selectionnes dans la barre ta ccarte reseau.
Ton adresse IP apparait dans un cadre tu fais TOUT LIBERER puis TOUT RENOUVELLER (ça peut durer quelques instants), et OK
Ensuite reesaye internet
Si c'est pas ça contact ton serveur .
Bon courage
Salut,
Je rajouterai seulement que winipcfg est pour 98 SE après il faut taper ipconfig.
Mais donne ta config (quel os) et quel est ton fai .... ça peut toujours servir !
Parce qu'à priori ton message d'erreur indique qu'il ne trouve pas le DNS de ton FAI .... ????
Et normalement ta connexion doit être en dynamique ... !
Je rajouterai seulement que winipcfg est pour 98 SE après il faut taper ipconfig.
Mais donne ta config (quel os) et quel est ton fai .... ça peut toujours servir !
Parce qu'à priori ton message d'erreur indique qu'il ne trouve pas le DNS de ton FAI .... ????
Et normalement ta connexion doit être en dynamique ... !
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Salut,
Merci pour ta réponse mais pourrais tu me dire ce qu'est le FAI? et le DNS? et comment les trouver...
j'ia tapé ipconfig, et en face de l'adresse ip il n'y a que des 00000;
on m'a dit que le prob pouvais venir de là, pcq j'ai plusieurs adresses ip!!! et le pire c'est qu'il n'en prend aucune!
Merci d'avance :-)
Merci pour ta réponse mais pourrais tu me dire ce qu'est le FAI? et le DNS? et comment les trouver...
j'ia tapé ipconfig, et en face de l'adresse ip il n'y a que des 00000;
on m'a dit que le prob pouvais venir de là, pcq j'ai plusieurs adresses ip!!! et le pire c'est qu'il n'en prend aucune!
Merci d'avance :-)
Bonjour,
Mon problème de connexion est que mon pc ne prend pas la connexion réseau local ainsi que la connexion réseau sans fil
avec un routeur sans fil. Mon pc détecte les connexions mais tous les programmes qui utilisent l'internet ne le détecte pas.
Merci d'avance ;)
Mon problème de connexion est que mon pc ne prend pas la connexion réseau local ainsi que la connexion réseau sans fil
avec un routeur sans fil. Mon pc détecte les connexions mais tous les programmes qui utilisent l'internet ne le détecte pas.
Merci d'avance ;)
bonjour a vous j ai un probleme de connexion message suivant(pas de tonalite erreur 680) sous windos XP merci de votre aide dede
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Je suis en réseau routeur Netgear DG834 V2 avec Windows XP sur PC 1 ( 2 Mhz ) et Millénium sur PC 2 ( 0.233 Mhz ).
Le réseau semble bien installé mais pourtant le PC 2, en plein surf sur internet, se déconnecte intempestivement et le PC 2 doit redémarrer complètement. C'est trés génant et je ne sais quoi faire.
D'autre part, il arrive à mon routeur de ne pas se "connecter " directement au démarrage du micro. Je dois alors le couper électriquement et le redémarrer.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de problèmes ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner.
Goulbeneze
Je suis en réseau routeur Netgear DG834 V2 avec Windows XP sur PC 1 ( 2 Mhz ) et Millénium sur PC 2 ( 0.233 Mhz ).
Le réseau semble bien installé mais pourtant le PC 2, en plein surf sur internet, se déconnecte intempestivement et le PC 2 doit redémarrer complètement. C'est trés génant et je ne sais quoi faire.
D'autre part, il arrive à mon routeur de ne pas se "connecter " directement au démarrage du micro. Je dois alors le couper électriquement et le redémarrer.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de problèmes ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner.
Goulbeneze