Mon graveur s'est transformé en DVD-RAM
primokorn
-
primokorn -
primokorn -
Bonjour,
J'ai un PC portable Vaio avec graveur intégré. Suite à un formatage, mon graveur ne fonctionne plus. Je peux seulement lire les CD/DVD.
J'ai déjà essayé de formater à nouveau, de désactiver/désinstaller le lecteur mais rien n'a changé. Il n'y a pas de mises à jour possible non plus.
Voici les infos de mon pilote actuel :
MATSHITA DVD-RAM UJ-850S
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
Quelqu'un sait de quoi ça vient et comment réparer le problème ?
Merci d'avance.
J'ai un PC portable Vaio avec graveur intégré. Suite à un formatage, mon graveur ne fonctionne plus. Je peux seulement lire les CD/DVD.
J'ai déjà essayé de formater à nouveau, de désactiver/désinstaller le lecteur mais rien n'a changé. Il n'y a pas de mises à jour possible non plus.
Voici les infos de mon pilote actuel :
MATSHITA DVD-RAM UJ-850S
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
Quelqu'un sait de quoi ça vient et comment réparer le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon graveur s'est transformé en DVD-RAM
- Mon ordinateur rame - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Memoire ram - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Bonsoir
Essayez d'installer un logiciel de gravure tel que CDBurner XP pro > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
Logiciel gratuit, et refaire un essai en utilisant ce programme pour graver vos CD ou DVD
Essayez d'installer un logiciel de gravure tel que CDBurner XP pro > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
Logiciel gratuit, et refaire un essai en utilisant ce programme pour graver vos CD ou DVD
primokorn
Merci de ta réponse mais j'ai déjà fais le test et rien n'a changé...