ATI Mobility Radeon HD 3430
dim
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
pouvez vous me dire ce que vaut une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 ?
Est ce suffisant pour retoucher des images avec photoshop et faire fonctionner un logiciel de montage video comme
final cut?
En ce moment je recherche un ordi portable pour mon boulot. Si vous pouvez me donner vos avis . Merci ..
pouvez vous me dire ce que vaut une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 ?
Est ce suffisant pour retoucher des images avec photoshop et faire fonctionner un logiciel de montage video comme
final cut?
En ce moment je recherche un ordi portable pour mon boulot. Si vous pouvez me donner vos avis . Merci ..
A voir également:
- ATI Mobility Radeon HD 3430
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
J' envisage d acheter un ordi portable HP compaq 6830S , mais j ai peur d etre decu?
quand pense tu s'il te plait? Est ce 1 bon choix?
1 pentiuim double coeur 1.86 go
avec 2go memoire vive + une carte graphique 7900 gforce, photoshop marche bien mais je ne sai pa pour final cut car je lai pas encore installer et tester...
J envisage de me racheter 1 autre pc mais portable pour le laisser chez la famille ou bien m en servir en deplacement quand je bosse ?
JE ME DEMANDE SI LA CONFIG DU PC SUFFI : HP COMPAQ 6830S, c 1 core 2 duo 2 Ghz, 3 go de memoire vive DDR2 + une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430...
mais, meme si un portable en est équipé coté puissance, l'utilisation accrue d'un portable pour des taches gourmande font que le portable, comme il devra calculer tout, donc les composants seront plus solicités donc le tout chauffera et donc, en chauffant, en consommant d'avantage, la durée de vie des composant et de la batterie en sera reduit.
donc, meme si les portables le peuvent coté puissance, pour ton utilisation, il vaudrait largement mieux une tour pour ceci mais aussi pour ce que je vais dire là :
contrairement a une tour, les portables sont que tres peu evolutif, juste quelques barrettes et une carte express et basta. donc, vu que l'informatique evolue a grande vitesse, et vu ce que tu veux faire, prendre un materiel deja depassé aujourd'hui risque de te poser des soucis dans pas tres longtemps car ton ordi sera plus assez puissant, donc tu devra en racheter un autre... ce pourquoi, en portable, il vaut mieux, et de loin pour un portable, investir dans du haut de gamme, meme si c'est plus cher, pour etre tranquille beaucoup plus longtemps.
ensuite, meme si sur ton ordi fixe actuel ca fonctionne, pour les montage principalement, il vaut mieux et de loin opter pour un quad core plutot qu'un dual core. meme pour les jeux, il est maintenant preferable les quad !
et j'ai testé et vu la difference entre un tres bon dual et un tres bon quad. j'ai changé le dual pour le quad !
maintenant si tu tiens a prendre un dual, je te conseille de monter coté puissance dans les 3.00ghtz, 3go de ram, la carte graphique je pencherai plus pour une hd3650 car la 3430 est un peu ancienne.
si tu pars sur un quad (ce qui sera bien mieux), pars sur un 2.4 ghtz minimum, 3.00 go de ram et pareil pour la carte graphique.
en dessous coté processeur, tu ramera tout le temps que tu solicitera l'ordi pour les montage. pour la ram, meme si l'on en voit bcp maintenant en 4go, xp comme vista n'utilisent veritablement que 3.26go. donc au dessus, c'est inutile !
autre chose, pour ton confort et pour le confort de l'ordi, je te recommande plus que vivement l'investissement d'une plaque de refroidissement pour portable. en effet, si tu n'avais pas eu besoin de travailler durement avec, ca ne serait pas trop la peine meme si c'est mieux. mais là, comme ca sera accru, l'ordi va chauffer, s'user et faire du bruit avec les ventilo a pleine puissance. donc, cette plaque là va permettre de refroidire et mieux ventiler l'ordi, donc le preserver et le refroidir. on voit la difference. le prix est entre 25 et 80 €