Problème de son sur mon pc portable.

Fermé
Miss26 - 7 févr. 2009 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 23:28
Bonjour,

Voilà, j'ai formaté mon pc et depuis mon sons bug...
Quand je branche mes enceintes sur le pc le son continu de sortir sur les enceintes du pc... Ou alors des fois ça marche mais une fois que je les enlève l'ordinateur commence à planter...

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 22:18
Salut

Voilà, j'ai formaté mon pc et depuis mon sons bug... C'est parce que j'ai oublié de réinstaller les drivers pour mes périphériques je pense mais je ne suis pas sûre...

Sans rire, même avec Vista tu dois réinstaller certains drivers pour que tout fonctionne correctement.

Je suppose que tu as une licence valide pour Vista. Tu peux tenter une mise à jour de ces drivers par Windows Live Update. Tu fais une recherche des mises à jour et tu vas dans "mise à jour matériel"...

De plus comme tu viens de formater/réinstaller, il y a certainement d'autres mises à jour à faire.

Ou alors lis ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Tiens nous au courant stp.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 22:30
Tu as un portable? Alors le mieux c'est d'aller chez le fabricant (sur le site) et de chercher dans le support, avec le modèle exact, les drivers proposés pour ton portable.
0
Oui j'ai la licence de Vista. Mais je suis allée sur le site du fabricant de mon portable msi.com mais je trouve pas là où on peut télécharger les pilotes...
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 23:12
http://global.msi.eu/index.php dans "Download" avec les références de ton portable.
0
Ok ! Merci. Je vais essayer ça tout de suite !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 23:17
Et n'oublie pas de faire tes mises à jour Vista aussi, c'est important pour le système.
0
Mici beaucoup ! Maintenant tout marche bien sans que le pc plante ! :)
Par contre serais tu comment on fait pour agrandir une partition ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 23:26
Ok c'est cool si ça marche.

Pour tes partitions, désolé mais je vois pas trop, moi j'utilise Acronis Disk Director pour mes partitions mais il n'est pas gratuit. Et je n'ai jamais cherché à agrandir de partition... Désolé.
0
C'est pas grave ! Merci quand même :)
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 23:28
De rien, avec plaisir! @ ++ et bonne soirée!
0