PROBLEME POUR ENREGISTER SUR CD PERLINE - Dernière réponse le 8 févr. 2009 1 réponse Bonjour, Lorque que je veus enregister un fichier sur cd, le lecteur dvd ne trouve pas le cd inséré pour copier les donnéesConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jboune hello tu graves le cd?? avec kel logiciel? PERLINE je ne sais pas quel logiciel j'utilise et j'ai téléchargé cdxpburner et ça ne marche pas non plus. Merci Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jboune hello tu graves le cd?? avec kel logiciel? PERLINE je ne sais pas quel logiciel j'utilise et j'ai téléchargé cdxpburner et ça ne marche pas non plus. Merci
PERLINE je ne sais pas quel logiciel j'utilise et j'ai téléchargé cdxpburner et ça ne marche pas non plus. Merci