PB avec mon pc
Nic00
Messages postés
1751
Statut
Membre
-
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre -
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 problèmes en ce moment:
Le 1er :
Ce message apparaît sans cesse :
Utilitaire (QGREP) de recherche de chaînes de caractères a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.
Le second :
je ne sais pour quelle raison, mais en bas à droite de mon écran il est écrit depuis hier :
Windows Vista (TM)
numéro 6001
Cette copie de windows n'est pas authentique
alors que mon PC a été acheté chez DELL en Septembre 2008, c'est la première fois que ce genre de problème m'arrive, alors auriez vous une/des solutions à me proposer ? et cela peut- il- être due à un virus ?
Merci...
J'ai 2 problèmes en ce moment:
Le 1er :
Ce message apparaît sans cesse :
Utilitaire (QGREP) de recherche de chaînes de caractères a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.
Le second :
je ne sais pour quelle raison, mais en bas à droite de mon écran il est écrit depuis hier :
Windows Vista (TM)
numéro 6001
Cette copie de windows n'est pas authentique
alors que mon PC a été acheté chez DELL en Septembre 2008, c'est la première fois que ce genre de problème m'arrive, alors auriez vous une/des solutions à me proposer ? et cela peut- il- être due à un virus ?
Merci...
A voir également:
- PB avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide