Faut-il desinstaller pilote graphique

Résolu
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
bonsoir a tous ,je possède une carte mere avec carte graphique intégrée et j'aimerais savoir s'il faut que je desinstalle les pilotes pour installer ma nouvelle carte graphique hd4850.merci
A voir également:

8 réponses

ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

salut!
Non tu n'y touches pas.
Tu installes les nouveaux liés à ta nouvelle CG et c'est tout. C'est elle qui prendra le relais automatiquement sur la CG intégrée.
1
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

merci beaucoup.ca répond clairement a mon probleme .merci
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

De rien!
0
Profil bloqué

Moi je dit que c'est mieux de désinstallé les enceins, sa évitera des conflit de pilote sa peut te créé des beug au niveau de ta CG, et de plus tes enceins prenne de la place sur ton DD pour rien vu qu’ils ne serve plus.
0

oui mais qu'est ce que sa va faire s'il n'y a aucain pilote au demarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

???????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

Rien ton PC redémarrera avec une petite résolution (960x600 je crois tout te paraitra gros sur l'écran lol), et une fois les nouveau pilote installé, tu pourras resélectionné ta résolution actuel et peut etre meme mieux.
0

a ok jpensais que sa allait etre tout noir!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

Non pas du tout au départ quand tu installe Windows XP ou vsta les pilote n'y son pas et le bureau s’affiche quand même sur l’écran mai avec une résolution de merd..., et c'est une foi les pilote installé que tu peux définir une bonne résolution.
0