Vista en xp
superbockcerveja
Messages postés
104
Statut
Membre
-
superbockcerveja Messages postés 104 Statut Membre -
superbockcerveja Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait formater mon pc portable vista en xp mais des que je comence le formatage il me dit qu il n y a pas de disque dur donc il redemarre au bout de 15s
on m a dit qu il fallait passer par le bios mais je n arrive pas a comprendre ce qu il faut faire pour qu il accepte le cd de xp
pourriez vous m aider svp
je voudrait formater mon pc portable vista en xp mais des que je comence le formatage il me dit qu il n y a pas de disque dur donc il redemarre au bout de 15s
on m a dit qu il fallait passer par le bios mais je n arrive pas a comprendre ce qu il faut faire pour qu il accepte le cd de xp
pourriez vous m aider svp
A voir également:
- Vista en xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonsoir regarde la tu auras peut etre une reponse http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
cela te servira si tu as un disque dur en sata as tu bien configurer le boot pour demarrer sur le cd vu ton message
je pense que c'est la solution a ton pb
cela te servira si tu as un disque dur en sata as tu bien configurer le boot pour demarrer sur le cd vu ton message
des que je comence le formatage il me dit qu il n y a pas de disque dur donc il redemarre au bout de 15s
je pense que c'est la solution a ton pb