Power point

clauzans -  
 clauzans -
Bonjour,

je reçois des diaporamas amateurs(non péjoratif) dont j'aimerais changer le texte et/ou le son.
Est-ce possible et comment ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Si les diaporamas ne sont pas protégés par un mot de passe il suffit de les ouvrir avec PowerPoint, apporter les modifications et les réenregistrer en diaporama Powerpoint (pps), je crois qu'on peut aussi (sous toutes réserves) le faire avec Impress de la suite Open Office (gratuite) mais je n'en suis pas certain mais ce qui risque fort d'arriver par contre avec Open Office c'est que le son si son il y a soit claqué dès la seconde diapo en cas de démontage: c'est un petit problème qui je crois n'est pas encore résolu. Il est toutefois possible de prévoir le coup et d'extraire la bande son avec cet utilitaire gratuit qui sort les images et le son: http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20885&L=POWERPOINT++IMAGE++EXTRACTOR

Luke.
0
clauzans

Certains diaporamas sont effectivement protégés et j'imagine qu'il n'y a pas de solution...
Merci beaucoup pour ces explications claires.
Bonne soirée.
0