.je ne peux pas ouvrir un word avec vista
bouh123
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
myranda Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myranda Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un windows vista je n'arirve pas à ouvrir un document sous word ,et quand j'envoi par mail un document avec windows works ils arrivent pas à l'ouvrir malgré qu'il est enregistré sous forme word ,sur le document windows vista normalement il ya le microsoft office 2007 mais moi j'ai le microsotf works ,est ce que vous pouvez m'aider ,c'est urgent car quand je postule à des offres ils arrivent toujours pas à ouvrier mon fichier joint ;merci
j'ai un windows vista je n'arirve pas à ouvrir un document sous word ,et quand j'envoi par mail un document avec windows works ils arrivent pas à l'ouvrir malgré qu'il est enregistré sous forme word ,sur le document windows vista normalement il ya le microsoft office 2007 mais moi j'ai le microsotf works ,est ce que vous pouvez m'aider ,c'est urgent car quand je postule à des offres ils arrivent toujours pas à ouvrier mon fichier joint ;merci
A voir également:
- .je ne peux pas ouvrir un word avec vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Va dans microsoft télécharger Word... Tu dis que ne l'as pas, c'est pas possible,
regardes en faisant clik droit sur ta souris-> ouvrir avec -> choisis ton programme.
regardes en faisant clik droit sur ta souris-> ouvrir avec -> choisis ton programme.
bouh123
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
pour télécharger microsoft ce n'est pas gratuit il me demande un code , par contre j'ai téléchargé open office qui est totalement gratuit et je peux enregistrer sous format word, merci.