.je ne peux pas ouvrir un word avec vista

bouh123 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myranda Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un windows vista je n'arirve pas à ouvrir un document sous word ,et quand j'envoi par mail un document avec windows works ils arrivent pas à l'ouvrir malgré qu'il est enregistré sous forme word ,sur le document windows vista normalement il ya le microsoft office 2007 mais moi j'ai le microsotf works ,est ce que vous pouvez m'aider ,c'est urgent car quand je postule à des offres ils arrivent toujours pas à ouvrier mon fichier joint ;merci
A voir également:

2 réponses

myranda Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Va dans microsoft télécharger Word... Tu dis que ne l'as pas, c'est pas possible,
regardes en faisant clik droit sur ta souris-> ouvrir avec -> choisis ton programme.
0
bouh123 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour télécharger microsoft ce n'est pas gratuit il me demande un code , par contre j'ai téléchargé open office qui est totalement gratuit et je peux enregistrer sous format word, merci.
0
myranda Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok, super!!
0