Carte graphique

Manu -  
 tomtom -
je sui actuellement équipé de mémoire RAM SDR puis je installer une carte graphique 128 Mo sur mon PC il n'y aura pas de probleme de compatibilité?merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tomtom

nVidia geforce4mx420 "extensions nView"

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment se débarasser de la liste infinie de ces extensions qui s'affichent lorsqu'on clique droit sur un dossier ou fichier dans la barre des tâches? et aussi se débarasser de l'assistant nVidia qui se lance à chaque ouverture de session? Ma carte est une geforce4mx420 64Mo sous xp familial, j'ai téléchargé la nouvelle version du pilote chez nVidia (61.77_win2kxp_international) mais je ne l'ai pas encore installée; vu les discussions sur les forums, j'ai un peu peur de vouloir soigner un petit problème avec des moyens qui risqueraient peut-être d'en créer de plus importants? Pouvez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour remplacer le pilote si c'est la bonne solution? Merci d'avance pour vos conseils!
0
tomtom

Désolé pour le précédent message, c'est une erreur d'envoi, je suis à mon premier jour sur le forum...
0