Probleme : disque dur ide marche pas!

mat40000 -  
turok10101 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous expose en quelque lignes mon probleme parce que je suis vraiment désespéré. Mon ordinateur a 3 disques dur : 2 serial ATA (dont le master) et un IDE. Le probleme c'est que depuis quelques temps, je ne peux plus accéer au disque dur IDE. Pire encore je ne peux meme plus booter le PC si le disque iDE est branché (ecran bleu au démarrage de windows). En revanche, lorsqu'il n'est pas branché, tout fonctionne correctement... Mon gros probleme c'est que ce disque dur contient des données importantes ( pour le boulot!!!). Comment puis les récupérer???
Merci d'avance de votre aide

Mat40000

3 réponses

turok10101 Messages postés 72 Statut Membre 2

J'ai connus moi même ce fameux écran bleue et je suis au regret de te dire qu'il est trés probable que ton disque dur soit H-S, demande confirmation a d'autre mais je craint que ce ne soit cela .
0

Aprés la seule alternative qui se présente a toi, c'est d'envoyer le disque dur dans un laboratoire, mais la il faut vraiment que t'est donnée soit importante a tes yeux, car cela demande la modique somme de 1000euro( et je crois que c'est un minimum....)
0

Alors, quand est il de ce disque dur ?
0