Windows ou vista

segale Messages postés 232 Statut Membre -  
segale Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, peu t onts remplacer vista de base qui et nul par windows xp merci pour le renseignement a++
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Oui tu peux , mais il te faut :

Le CD + la clé de Windows XP , les pilotes pour ta machine , et il faut que tu saches le faire .
0
segale Messages postés 232 Statut Membre 15

merci pour ta reponse j ai le cd et la cle mais le probleme c est de savoir si peu l installer sur l ordi de ma fille qui elle a vista je ne sais pas si je peu le faire sans avoir de probleme !!!!!
0
Utilisateur anonyme

Dis moi ce que tu as comme pièces , et on regardera si les pilotes pour XP sont dispos !
0

j ai le cd windows xp2 et les codes perso sur mon ordi pour moi .mais sont t il valabe pour un autre ordi la question est la !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai la même clé sur deux ordis , et ca marche !

Mais il faut voir si les pilotes pour XP sont dispos , car même si tu installes XP avec une clé , et que tu n'as pas les pilotes pour faire fonctionner tes pièces , ca ne servira à rien !
0

excuse mon ignorance mais tu parle de quoi avec le mot pilote reseigne moi pour y voir plus clair merci pour ta patiance !!!!
0
Utilisateur anonyme

Alors voilà :

Il était une fois...non c'est pas ça...ha ! Voila , alors tout d'abord VISTA et XP sont deux systèmes d'exploitation qui te permettent de "naviguer" dans ton PC , de lancer des programmes etc...mais tu as aussi les pièces dans ton PC , par exemple , la carte réseau qui te permet d'aller sur internet , possèdes des pilotes ===>fichiers qui permettent de la faire fonctionner pour différents systèmes d'exploitations , et donc , il se peut que ces pilotes existent pour VISTA et pas pour XP .

Tu comprends ?
0
mik374

Moij'étais avec Vista auparavant maintenant j'ai XP et sa fonctionne très bien et mes pilotes ont été dur a trouver.
0

ok c clair mais d apres ce que j ai pu voir sur le forum il n est pas possible de installer mon cd windows sur un autre pc pas possible a moins d avoir une copie illegale donc je prend note de ta reponse quand meme et remerci pour ta reponse a+ salut !!!
0
Utilisateur anonyme

Tu peux installer Windows sur 15 ordis avec le même CD , mais pas avec la même clé !
0

ok d accord mais moi et l informatique c pas trop montruc je me lance pas la.dedans sans savoir exatement dans quoi je vais allez trop risquer courageux mais pas temeraire merci !!!!a+
0