Pas de son à ma video sur un appareil bluetec

scatman -  
 patrick -
Bonjour,
j'ai acheté dans un carrefour un appareil photo numérique bluetech (ref CD 800 O3G) 8 megapixel à 50€

les photo sont putot bonne malgré que le flash fait un drôle de bruit mais bon
le problème c'est le son quand je prend une vidéo... c'est simple yen as pas! que je regarde sur l'appareil ou si je le regarde sur le PC... rien! l'image est bonne mais pas un seul son (j'ai monté le son de mon ordi au max, j'entends toujours rien)

merci de m'aider car j'en est vraiment besoin pour faire des montage video

3 réponses

scatman

up
1
paulo_m09

Bonsoir,

à mon avis, tu as déjà de la chance de pouvoir faire des photos et même des vidéos sans sons : j'ai acheté le même modèle chez Carrefour Market à Lézat (09) , retour à la maison et tentative de mise en route : rien ne fonctionne , je dis bien bien rien, l'appareil reste bloqué avec le message "Lentille erreur".
Comble de malchance, j'ai perdu le ticket de caisse (alors que d'habitude je suis très attentif et je les scanne même pour toujours en avoir une trace) et bien que j'ai réglé par chèque , et qu'il n'y a pas d'historique de caisse (selon la personne qui m'a reçu à l'accueil), seul le ticket de caisse fait foi. Total : je me retrouve avec un appareil tout neuf qui ne fonctionne pas , et impossible de faire marcher le SAV (la même personne qui m'a acceuilli ne m'a même parlé d'échange, au moins au vu de la date de retour - le lendemain même-).

Conclusions :
- je n'achèterai plus de matériel technique dans une grande enseigne telle que Champion ou Carrefour.
- vue la proximité d'Andorre et les prix que l'on peut avoir sur ce genre de matériel, le réflexe style "non , je fais travailler en local " va disparaitre de mon comportement d'acheteur
- quant à Carrefour Market de Lézat, et malgré une fidélité jamais démentie depuis plus de 15 ans : à dégager ! et je ne vais pas leur faire de la pub mais je tiens à préciser que je n'ai rien à reprocher au personnel de Lézat, qui ne fait que appliquer les consignes ....

Quant à Blutech, il m'a été impossible de trouver le moindre site sur Internet, ce qui prouve la qualité de ce fournisseur, basé en Chine, mais pour lequel la maison mère Carrefour aurait pu exiger des garanties d'informations accessibles au plus grand nombre.

NON A CARREFOUR et à BLUETECH !!!
0
patrick

Bonjours, nous avons acheté le meme que toi, nous nous sommes renseigné, et le vendeur nous à dit, c'est normal, car nous avons acheté un appareil sans micro, voilà pourquoi tu n'auras jamais de son à tes vidéo. A bientot.
0