Impramente HP 845c ne marche plus
steve2206
Messages postés
96
Statut
Membre
-
bz_29 -
bz_29 -
Salut à tous,
et oui il fallait bien que cela m'arrive, j'ai un problème avec mon PC... plus exactement avec mon imprimante; j'explique:
Elle marchait très bien jusqu'à ce ke je décide d'imprimer 83 fichiers... oui, j'ai bien dit 83!
Ca a fait un petit bug, j'ai alors débranché puis rebranché, rien. J'ai désinstallé puis réinstallé, rien. J'ai utilisé le centre d'aide de l'imprimante, rien.
Son problème réel: Quand je la met en marche, l'encreur fait un petit tour droite/gauche, puis elle se réeteint toute seule.
A chaque fois, on me dit "erreur d'impression".
Quelqu'un peut-il m'aider svp!!!???
Je vous en remerci d'avance.
et oui il fallait bien que cela m'arrive, j'ai un problème avec mon PC... plus exactement avec mon imprimante; j'explique:
Elle marchait très bien jusqu'à ce ke je décide d'imprimer 83 fichiers... oui, j'ai bien dit 83!
Ca a fait un petit bug, j'ai alors débranché puis rebranché, rien. J'ai désinstallé puis réinstallé, rien. J'ai utilisé le centre d'aide de l'imprimante, rien.
Son problème réel: Quand je la met en marche, l'encreur fait un petit tour droite/gauche, puis elle se réeteint toute seule.
A chaque fois, on me dit "erreur d'impression".
Quelqu'un peut-il m'aider svp!!!???
Je vous en remerci d'avance.
A voir également:
- Impramente HP 845c ne marche plus
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pave tactile hp ne marche plus - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système