A voir également:
- Windows xp ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
ratakses
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2004
1 nov. 2004 à 22:33
1 nov. 2004 à 22:33
essaye de démarrer sur le cd d'install de windows et de faire un formatage dans les règles, avant de tout réinstaller
Tor_Nade
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2004
2 nov. 2004 à 07:28
2 nov. 2004 à 07:28
Si tu as installer le SP2 sur une version pirate du windows xp sp1, cherche pas plus loin ton problème vient de là, dans ce cas tu dois reformatter ton pc ;)
Sinon pour sauvegarder tes truc je te conseil " Live XP Boot sans Os ", tu le grave sur cd et tu redemarre ton pc avec le ce cd, puis si il demarre, tu grave tes fichiers et tu formatte ton PC.
Perso, ce cd m'a permis d'aider des ami(e)s, plus d'une fois !
Bonne chance,
Sinon pour sauvegarder tes truc je te conseil " Live XP Boot sans Os ", tu le grave sur cd et tu redemarre ton pc avec le ce cd, puis si il demarre, tu grave tes fichiers et tu formatte ton PC.
Perso, ce cd m'a permis d'aider des ami(e)s, plus d'une fois !
Bonne chance,
Hello :)
Non , je n'ai pas installé le SP2 sur une version pirate du SP1 !
Merci en tout cas pour votre aide ....
Donc le problème est résolu mais j'ai été obligé de l'amener dans une boutique d'informatique et le professionel qui m'a dépanné a été obligé d'utiliser la manière forte de de bidouiller dans le BIOS .
Déjà , dans le BIOS , il était écrit que mon disque dur faisait 26 go alors qu'il en fait 160 go !!!!!
Et donc quand on lançait windows , ça rebootait sans cesse ....
Quand on essayait de réinstaller windows XP avec le CD rom " recovery product" , ça mettait un message d'erreur REGISTRY ERROR .
Au début , il a cru que mon disque dur était foutu ....
En tout cas , le disque dur avait un gros problème dans le secteur d'amorçage ....
Le pro a donc bidouillé le BIOS , a mis un programme d'une disquette pour windows 98 afin qu'il ne reconnaisse rien de windows XP et qu'il formate bien tout , et là le problème a été réglé .
La réinstallation de windows XP a donc pu se faire sans problème .
Mais j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon DD :((((((
Je n'ai jamais pensé à faire de sauvegardes ! Je suis trop nul !
Merci !
Non , je n'ai pas installé le SP2 sur une version pirate du SP1 !
Merci en tout cas pour votre aide ....
Donc le problème est résolu mais j'ai été obligé de l'amener dans une boutique d'informatique et le professionel qui m'a dépanné a été obligé d'utiliser la manière forte de de bidouiller dans le BIOS .
Déjà , dans le BIOS , il était écrit que mon disque dur faisait 26 go alors qu'il en fait 160 go !!!!!
Et donc quand on lançait windows , ça rebootait sans cesse ....
Quand on essayait de réinstaller windows XP avec le CD rom " recovery product" , ça mettait un message d'erreur REGISTRY ERROR .
Au début , il a cru que mon disque dur était foutu ....
En tout cas , le disque dur avait un gros problème dans le secteur d'amorçage ....
Le pro a donc bidouillé le BIOS , a mis un programme d'une disquette pour windows 98 afin qu'il ne reconnaisse rien de windows XP et qu'il formate bien tout , et là le problème a été réglé .
La réinstallation de windows XP a donc pu se faire sans problème .
Mais j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon DD :((((((
Je n'ai jamais pensé à faire de sauvegardes ! Je suis trop nul !
Merci !