Convertir film help please....
jacroub
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de me séparer de mon dvd enregisteur. En quelques année j'ai pu me faire ma petite bibliotheque de fims mais le problème c'est que mes films ne sont pas visualisable avec un autre lecteur basique car c'est un format spécial.
En l'inserant dans mon ordinateur, je m'apperçois que mes fichiers ne sont pas lisible: mon lecteur cd-dvd tourne dans le vide et il ne lit pas du tout le dvd.
Je pense que le meilleur moyen c'est de les convertir.
Avez vous une solution pour convertir mes films d'enregistrement dvd avec mon pc ?
Y a t-il quelqu'un qui a déja été confronté a ce probleme?
Je vous remerci d'avance
Je viens de me séparer de mon dvd enregisteur. En quelques année j'ai pu me faire ma petite bibliotheque de fims mais le problème c'est que mes films ne sont pas visualisable avec un autre lecteur basique car c'est un format spécial.
En l'inserant dans mon ordinateur, je m'apperçois que mes fichiers ne sont pas lisible: mon lecteur cd-dvd tourne dans le vide et il ne lit pas du tout le dvd.
Je pense que le meilleur moyen c'est de les convertir.
Avez vous une solution pour convertir mes films d'enregistrement dvd avec mon pc ?
Y a t-il quelqu'un qui a déja été confronté a ce probleme?
Je vous remerci d'avance
A voir également:
- Convertir film help please....
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour
C'est peut être possible si on arrive à savoir dans quel formats sont actuellement les fichiers ?
C'est peut être possible si on arrive à savoir dans quel formats sont actuellement les fichiers ?
La finalisation permet de ne plus pouvoir ajouter de fichiers par la suite et par la même occasion de rendre le DVD compatible avec à peu près tous les lecteurs DVD.
Si je comprends bien, il y a un lecteur DVD sur le PC, mais il ne lit pas les films .
Insérer le DVD dans le lecteur, Lancer l'explorateur Windows et afficher le contenu du disque.
Normalement on devrait pouvoir voir les fichiers qui s'y trouvent.
Insérer le DVD dans le lecteur, Lancer l'explorateur Windows et afficher le contenu du disque.
Normalement on devrait pouvoir voir les fichiers qui s'y trouvent.
OK.
Que le PC ne lise pas les enregistrement vidéo créés avec l'enregistreur de salon, je comprends.
Par contre lorsqu'on met le DVD dans le lecteur et qu'on utilise l'explorateur Windows pour voir le contenu du DVD, est ce qu'on voit les fichiers ?
Que le PC ne lise pas les enregistrement vidéo créés avec l'enregistreur de salon, je comprends.
Par contre lorsqu'on met le DVD dans le lecteur et qu'on utilise l'explorateur Windows pour voir le contenu du DVD, est ce qu'on voit les fichiers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
omment puis je faire pour réussir a les lire sur mon pc?
C'est bizare que mon lecteur de mon ordi tourne dans le vde, et es possible que ça est un rapport avec la finalisation de mes dvd?
Et es quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi ça sert la finalisation d'un dvd?