Cherche une chanson année 80
jardindopale
-
jardindopale -
jardindopale -
Bonjour à tous,
Je cherche une chanson qui m'a marquée quand j'étais plus jeune mais je neme rappelle plus ni le nom de la chanteuse ni le titre de la chanson juste de quelques paroles
La chanteuse si je ne me trompe éait une petite rousse
les paroles dont je me souviens " t'as pas eu le temps d'avoir vingt ans, t'as pas eu le temps de faire des enfants"
apparement c'était l'histoire d'un jeune homme mort dans un acciden de moto je pense
Merci à vous si vous pouvez m'aider
Je cherche une chanson qui m'a marquée quand j'étais plus jeune mais je neme rappelle plus ni le nom de la chanteuse ni le titre de la chanson juste de quelques paroles
La chanteuse si je ne me trompe éait une petite rousse
les paroles dont je me souviens " t'as pas eu le temps d'avoir vingt ans, t'as pas eu le temps de faire des enfants"
apparement c'était l'histoire d'un jeune homme mort dans un acciden de moto je pense
Merci à vous si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Cherche une chanson année 80
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson sunshine année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour jardindopale.
Je me rappel trés bien de cette chanson, il s'agit de Carole Arnaud "C'est pas facile".
Tu pourras trouver les paroles et revoir cette chanteuse par la même occasion =======> ici.
Je me rappel trés bien de cette chanson, il s'agit de Carole Arnaud "C'est pas facile".
Tu pourras trouver les paroles et revoir cette chanteuse par la même occasion =======> ici.
jardindopale
Merci beaucoup, j'adorais cette chanson et je voulais absolument la réentende alors un grand merci à toi