Win32.trojandowmloader.swizzor.br
Fermé
steve
-
1 nov. 2004 à 19:33
malkinawfel10 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 31 juil. 2009 à 13:32
malkinawfel10 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 31 juil. 2009 à 13:32
A voir également:
- Win32.trojandowmloader.swizzor.br
- Hacktool win32 autokms ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puadimanager win32/installcore ✓ - Forum Virus
29 réponses
la solution de rehue (réponse <13>) est super efficace sa prend 3sec et sa élimine toutes les m**** de l'ordi
déja va dans démarer ensuite va dans exécuter tu aura un nom a entré tu marques : shutdown -a ensuite tu as tout le temps pour aller sur le net télécharger ok @+
Si kelkun pouvait m envoyer le fichier car j ai le meme prob avec les parametre de secu ^^
steeveflavigni@hotmail.com
Merci d avance
steeveflavigni@hotmail.com
Merci d avance
Bonsoir steeve , voila , j'ai eu le mème problème et ai voulu stopper cela en passant par "regedit" , ai enlevé quelques données , et ensuite ai remarqué que le problème venait de msn+,ai donc viré msn+, alors il se faisait que cette toolbar restait quand mème ,j'ai compris que j'avais endommagé le programme msn , impossible de la fermer , ai ensuite REtélécharger msn+ et puis je l'ai viré , plus de problèmes maintenant.
Daniel
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour désinstaller la barre MYSEARCH installée avec MESSENGER PLUS téléchargé le désinstalleur à l'adresse suivante !!!
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
Hier, en ragardant tout ce qui avait pu être tenté par vous tous pour réussir à tuer Swizzor sur ce forum j'ai tenté de le faire et bien j'ai réussi et actuellement je suis sûr d'avoir terrasser ce truc et voici les étapes :
j'ai fermé tous les programmes
j'ai désinstallé complétement MSN+
j'ai désinstallé complétement MSN 7 (version que je testais depuis 15 jours !)
si j'vais eu enciore MSN MESSENGER 6.2 je l'aurais aussi désinstallé !
j'ai ensuite coupé mon modem (IMPORTANT)
j'ai alors procéder à :
- suppession de tous les cookies et del'historique
- un scan completen version longue avec mon anti-virus (F-Secure)
- un scan complet avec AD-Aware SE Personal
- un sacn court avec aussi AD Aware SE Personnal (immédiatement après pour être sûr)
- un scan ausi avec SpyBot -Search et Destroy 1.3
- j'ai encore fait un nettoyage de tout mon disque
j'ai fait une défragmentation
- j'ai entièrement fernè mon ordi
- puis j'ai reconnecté le modem
- puis j'ai relancé mon ordi
= plus cette barre d'outils qui me bouffait la tête
= plus cette dizaine de favoris installés automatiquement par MSN+
= plus de racourcis pirates sur mon bureau
= plus aucune trace de Swizzor
Je précise pour ceux qui comme moi sont néophites : que de détruire les programmes MSN ne détruit en aucun cas le répertoire des contacts... il est automatiquement sauvegardé dans MSN sous notre pass !
Merci à tous de m'avoir aidé !
j'ai fermé tous les programmes
j'ai désinstallé complétement MSN+
j'ai désinstallé complétement MSN 7 (version que je testais depuis 15 jours !)
si j'vais eu enciore MSN MESSENGER 6.2 je l'aurais aussi désinstallé !
j'ai ensuite coupé mon modem (IMPORTANT)
j'ai alors procéder à :
- suppession de tous les cookies et del'historique
- un scan completen version longue avec mon anti-virus (F-Secure)
- un scan complet avec AD-Aware SE Personal
- un sacn court avec aussi AD Aware SE Personnal (immédiatement après pour être sûr)
- un scan ausi avec SpyBot -Search et Destroy 1.3
- j'ai encore fait un nettoyage de tout mon disque
j'ai fait une défragmentation
- j'ai entièrement fernè mon ordi
- puis j'ai reconnecté le modem
- puis j'ai relancé mon ordi
= plus cette barre d'outils qui me bouffait la tête
= plus cette dizaine de favoris installés automatiquement par MSN+
= plus de racourcis pirates sur mon bureau
= plus aucune trace de Swizzor
Je précise pour ceux qui comme moi sont néophites : que de détruire les programmes MSN ne détruit en aucun cas le répertoire des contacts... il est automatiquement sauvegardé dans MSN sous notre pass !
Merci à tous de m'avoir aidé !
http://search.yahoo.com/search?p=lop.com%2ftoolbar_uninstall.exe&fr=ieas-dns
et ca d install cette merde
et ca d install cette merde
Salut
Si kelkun pouvait m envoyer le fichier car j ai le meme prob avec les parametre de secu ^^.
1000 merci
nopi52@hotmail.com
Si kelkun pouvait m envoyer le fichier car j ai le meme prob avec les parametre de secu ^^.
1000 merci
nopi52@hotmail.com
malkinawfel10
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
31 juil. 2009 à 13:32
31 juil. 2009 à 13:32
Salut les amis,
J'ai une autre solution. Vous aurez besoin de l'aide d'un seul anti-virus : Kaspersky Internet Security 2010 (Dernière Mise à Jour). Vous les autres, si vous essayez ça va marcher. Une autre chose : Faut aussi un peu se débrouiller manuellement.
Solution :
Démarrer le PC en mode sans échec.
Exécutez msconfig (Cliquez sur le "Menu Démarrer" puis sur "exécuter" puis tapez "msconfig" puis cliquez sur "OK"
Msconfig est exécuté, vous cliquez sur "Démarrage" (L'option pour désactiver les programmes lancés au démarrage de votre PC) Vous allez désactiver les fichiers : "comp spam noun.n3cbd" & "BiasOneOne.7gefoe2" & "BiasOneOne...".
Bon tous ces fichiers vont être désactiver.
Après vous exécutez "Options des dossiers" Dans le panneau de configuration. Faut choisir l'option "Afficher les dossiers et fichiers cachés" & désactiver l'option "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".
Il va y'avoir une fenêtre, vous cliquez sur oui.
Vous allez "Poste de Travail", "Disque Local C:\", "ProgramData" Vous suprimez les fichiers: qu'on a désactivé avant dans "msconfig" et aussi un dossier à suprimmer nommé ("Okay...", Je m'en souviens pas du nom) __--__ATTENTION :NE PAS L'OUVRIR__--__ Suprimmez-les tous d'une façon définitive(Shift+Suppr).
Faîtes une analyse avec Kaspersky. Et c'est fini. Vous n'aurez rien qu'a redémarrer le PC.
Au revoir les amis, (Je vais changer mon surnom par -TerPerEyeST- si c'est possible) Bye
J'ai une autre solution. Vous aurez besoin de l'aide d'un seul anti-virus : Kaspersky Internet Security 2010 (Dernière Mise à Jour). Vous les autres, si vous essayez ça va marcher. Une autre chose : Faut aussi un peu se débrouiller manuellement.
Solution :
Démarrer le PC en mode sans échec.
Exécutez msconfig (Cliquez sur le "Menu Démarrer" puis sur "exécuter" puis tapez "msconfig" puis cliquez sur "OK"
Msconfig est exécuté, vous cliquez sur "Démarrage" (L'option pour désactiver les programmes lancés au démarrage de votre PC) Vous allez désactiver les fichiers : "comp spam noun.n3cbd" & "BiasOneOne.7gefoe2" & "BiasOneOne...".
Bon tous ces fichiers vont être désactiver.
Après vous exécutez "Options des dossiers" Dans le panneau de configuration. Faut choisir l'option "Afficher les dossiers et fichiers cachés" & désactiver l'option "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".
Il va y'avoir une fenêtre, vous cliquez sur oui.
Vous allez "Poste de Travail", "Disque Local C:\", "ProgramData" Vous suprimez les fichiers: qu'on a désactivé avant dans "msconfig" et aussi un dossier à suprimmer nommé ("Okay...", Je m'en souviens pas du nom) __--__ATTENTION :NE PAS L'OUVRIR__--__ Suprimmez-les tous d'une façon définitive(Shift+Suppr).
Faîtes une analyse avec Kaspersky. Et c'est fini. Vous n'aurez rien qu'a redémarrer le PC.
Au revoir les amis, (Je vais changer mon surnom par -TerPerEyeST- si c'est possible) Bye