RECHERCHE DE PIECE
roro31150
Messages postés
244
Statut
Membre
-
wolf60 Messages postés 78 Statut Membre -
wolf60 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 13 ans et je vis en campagne ( on s'en mais bon ) ,
Je me presente car j'ai un trés grand champs a coté de cher moi qui est abandonné .
Avec un ami nous y allyons un jour avec un detecteur de métaux , pour retrouver ma bague .
Puis par inccident nous avons trouver une véritable piece napoléoniaine , de NAPLEON III EMPEREUR 1854 .
Puis par intrigue nous avons continuer . 4 piece nous avons trouver en moin de 1h30 !
Nous avons aussi trouver des bouts de poteries peintes . 4 bouts au meme endroit .
j'habite a gagnac sur garonne dans le midi-pyréné.
cerais t-il possible que des troupes , ou un villages napoléonien soit passer par la ?
merci de votre réponse
voila j'ai 13 ans et je vis en campagne ( on s'en mais bon ) ,
Je me presente car j'ai un trés grand champs a coté de cher moi qui est abandonné .
Avec un ami nous y allyons un jour avec un detecteur de métaux , pour retrouver ma bague .
Puis par inccident nous avons trouver une véritable piece napoléoniaine , de NAPLEON III EMPEREUR 1854 .
Puis par intrigue nous avons continuer . 4 piece nous avons trouver en moin de 1h30 !
Nous avons aussi trouver des bouts de poteries peintes . 4 bouts au meme endroit .
j'habite a gagnac sur garonne dans le midi-pyréné.
cerais t-il possible que des troupes , ou un villages napoléonien soit passer par la ?
merci de votre réponse
A voir également:
- RECHERCHE DE PIECE
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs