Probleme carte graphique

hugues1311 Messages postés 107 Statut Membre -  
hugues1311 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme: j'ai l'impression que ma cg est H.S car lorsque le pc demarre rien ne s'affiche a l'ecran mais si je branche l'ecran sur le port vga de ma carte mere tout marche
De plus le bip du demarage est normal et ne signal pas de probleme graphique

J'aimerais avoir votre aide sur ce que je dois faire si ma carte graphique est HS.....

PS: Ma carte graphique est une twintech 9800 gt

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

soua

honnetement essaies d'abord de monter ta CG sur un autre système....après tu auras des certitudes plus évidentes, mais franchement ,je ne vois pas ce qui peut faire rendre l'ame à une CG tout d'un coup...rien d'autre ne te parait anormal au démarrage ? ;)
0
hugues1311 Messages postés 107 Statut Membre

merci de ta rapide reponse mais rien ne m parait anormal
0
soua

En ce cas, fais comme je te dis, essaies de connecter ta CG à un autre système, si cela ne fonctionne toujours pas, changes de port DVI sur la carte ( c'en est bien un au moins ? ) ,cela peut te paraitre étrange mais au prix que cela vaut prends la peine de vérifier ces détails bètes, je vais de ce pas te chercher un moyen de tester ta carte graphique indépendamment de ces solutions... :)
0
hugues1311 Messages postés 107 Statut Membre

merci beaucoup dsl pour ma reponse si tardive mais j'était en voyage...
Ma cg ne marche pas sur un otre ordi je suis aller voir surcouf qui l'a essayer meme resultat Il l'on envoyé chez twintech et une nvlle devrait arriver d'ici 3 semaine

merci encore....
0