Fichiers yuno 300

Fermé
philippe 59620 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 11:58
Gregouille_lafripouille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 23:04
Bonjour,
possédant un yuno 300 j'ai accidentellement supprimé le ou les fichier(s) qui se trouvés dans le mp4.
Il y a t il d'autres fichiers à rajouter que le fichier(yuno 300.conf)?si oui lesquels ?
merci d'avance
Philippe
A voir également:

2 réponses

J'éspère que ma réponse n'arrive pas trop tard. Non le seul fichier indispensable pour synchroniser avec le logiciel D-jix Media est bien le yuno300.conf

Je l'ai si cela t'interesse.
3
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon yuno 300, pourrais tu me faire suivre le fichier conf?
d'avance merci. bon week-end.
Eric
0
bonjour
moi aussi cela m'interesse, je voudrais bien le fichier yuno .confmais ensuite, si j'ai bien compris je glisse ce fichier, dans mon mp4.

je cherche aussi comment arreter une chanson en cours de lecture.

je suis une mamie et mes enfants mon offert ce mp4,

merci de votre aide et de votre gentillese

bonne journée
0
Bonjour
moi aussi cela m'interesse, je voudrais bien le fichier yuno .confmais ensuite, si j'ai bien compris je glisse ce fichier, dans mon mp4.

je cherche aussi comment arreter une chanson en cours de lecture.

je suis une mamie et mes enfants mon offert ce mp4,

merci de votre aide et de votre gentillese

bonne journée
0
Bonjour
Je viens de voir ta réponse et j ai le même probleme.¨Peux tu m envoyer le fichier conf yuno300 car je ne le trouve nul part!!
merci d'avance
0
bjr,puis je avoir le yuno.300cof svp merci
0
Bonjour,j'espere que se sujet est toujours d'actualité ^^

Voila, ma fille a par eureur formater son yuno 300 et malheureusement nous avons le meme probleme que Philippe plus de fichier.conf, donc le MP4 ne peut plus fonctionner.....quelqu'un peut nous le redonner ou nous dire ou on peut le télécharger.....sa m'embete vraiment qu'il ne fonctionne pas,ma fille sans servait souvent ^^

merci a celui ou ceux qui m'aideront .
0