A voir également:
- Gta mod retour vers le futur
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- God mod - Guide
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Retour sur mac ✓ - Forum MacOS
10 réponses
merci moi aussi je voudré savoir comment avoir la baniole de retour vers le futur aider moi svp svp svp
https://www.bttfhillvalley.co.uk/forum/index.php?/files/file/34-back-to-the-future-sa-mini-mod-011/
et voila les gars!! :D
Seulement j'ai un ptit problème...je sais pas comment on active le voyage dans le temps et je cherche toujours mais je vous tiens au courant si je trouve ;) et dites moi si vous trouvez :)
et voila les gars!! :D
Seulement j'ai un ptit problème...je sais pas comment on active le voyage dans le temps et je cherche toujours mais je vous tiens au courant si je trouve ;) et dites moi si vous trouvez :)
c quoi comme gta vice city ou san andreas is c san andreas tu peus me direou tu a telecharger le mod s'toplait
merci parce que moi je trouve rien pour san andreas
merci parce que moi je trouve rien pour san andreas
Salut à tous,
à-tu installé le mod correctement? Il y a des bug des fois avec plusieur voitures sinon installe le avec gta mos installer mais dit moi avec quoid tu l'a installer.
Cordialement,Orian-50.
à-tu installé le mod correctement? Il y a des bug des fois avec plusieur voitures sinon installe le avec gta mos installer mais dit moi avec quoid tu l'a installer.
Cordialement,Orian-50.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1)il faut metre le jeux en anglais le jeux
2)il faut alle dans le garage en desous derire le batiman de voiture
3)antre dans le garage avec la voiture puis choisi
4)resore avec la voiture tanporelle
5)mé le putoniaume deirer la voture
6)pour ativer le cerqui tanporelle apuille sur 0(inser) et + en meme temps(ou ctrl et +)
7)apuile sur 0(inser) pour chouasire le chiffre ou le mois et + pour pase au suivan
8)va sur une route degase donc pas de voiture
9)va a 88 mias a heure
10)voiage
2)il faut alle dans le garage en desous derire le batiman de voiture
3)antre dans le garage avec la voiture puis choisi
4)resore avec la voiture tanporelle
5)mé le putoniaume deirer la voture
6)pour ativer le cerqui tanporelle apuille sur 0(inser) et + en meme temps(ou ctrl et +)
7)apuile sur 0(inser) pour chouasire le chiffre ou le mois et + pour pase au suivan
8)va sur une route degase donc pas de voiture
9)va a 88 mias a heure
10)voiage
euh a tu rechercher sur google comment linstaller tu la bien mis comme le readme (qui et dans le fichié)
tu la deconposer ? les fichier sont dedans conseil prend Winar en version d'essai il est comme le normal!
il faut le mettre je pense dans la racine de gta Ordinateur/.../programe/Rockastar games/gta vice city
tien nous au courant
tu la deconposer ? les fichier sont dedans conseil prend Winar en version d'essai il est comme le normal!
il faut le mettre je pense dans la racine de gta Ordinateur/.../programe/Rockastar games/gta vice city
tien nous au courant