Fichier iso

marie -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai telechargé un jeu avec une extension iso .comment puis je l'ouvrir
merci
A voir également:

11 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

avec powerIso bien sur
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Quel jeu ?
0
marie

devinez qui d'agatha christie
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Bonjour!
Un fichier iso est une fichier qui ne peut être que gravé sur un cd ou dvd pour pouvoir l'utiliser ensuite.
Dans ton cas, il te suffit de le graver avec un logiciel comme Néro puis une fois gravé, tu pourras installer ton jeu.
0
marie

je vais essayer merci
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

De rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as pas obligé de graver tu peux utiliser MagicDisk pour ouvrir le iso
0

sur un virtuel cd rom
0
marie

ça m'arrangerait je n'ai plus de cd mais je ne suis pas douée .il estgratuit?
0

je pense que oui
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Salut.

Je vais faire plus simple ;)

Tu as deux choix :
1- tu le grave sur un CD ou un DVD vierge.
2- tu télécharge deamons tool lite, que tu trouveras en téléchargement partout, gratuitement.
Ce logiciel est un émulateur de CD, il va prendre ton image iso et il va faire croire a ton PC que tu as inséré un CD, un vrai. Sachant ca, tu peux prendre un autre émulateur de CD, mais daemons tools est vraiment sympa.

Apres l'avoir installé, tu auras son icone en bas a droite, clique droit dessus, tu doit voir une barre "Emulation" puis une lettre avec "Pas de média" dérriére... Passe ta souris dessus, tu verras que tu peux "Monter" une image. A toi de chercher ton CD. N'oublie pas de le demonter quand tu as finis et de le remonter quand tu veux l'utiliser.
0
marie

j'ai telechargé daemons tools mais je ne vois pas apparaitre emulation quand je clique droit
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

CD/DVD-ROM virtuel>Peripherique [une lettre] Pas de media>Monter une image.
0