Modification du lecteur média.

Résolu
B.aptiiste Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mini-surf Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Je voudrais savoir comment faite vous pour modifié le lecteur média d'un fichier mp3, mp4 ..
Par exemple j'ai un fichier média qui ne s'ouvre que avec VLC, comment faire pour qu'il s'ouvre avec itunes ?

merci . =)
A voir également:

19 réponses

Mini-surf Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour B.aptiiste ! Alors tu clic droit sur le fichier en question , tu selectione ouvrir avec , puis dans la fenêtre qui s'affiche tu double clic sur itunes , s'il n'est pas afficher tu clic sur parcourir , dans la liste qui s'affiche tu double clic sur itune , puis tu laisse guider pour les " Ok " , J'espere que je t'aurais aidé , fais le moi savoir Bye !
0
B.aptiiste Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci cela je le savais déja mais je te remercie de me le rappelé .=D
Le problème c'est que avec d'autre lecteur le fichier ne s'ouvre pas .
Il n'y aurait pas un logiciel qui permette cette 'transformation' ?
0
B.aptiiste Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un ??
0
Mini-surf Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Desolé , je ne trouve vraiment riien attend je vais chercher encore ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie . =)
0

Mais tu veux les lire sur quoi d'autre par exemple ? Ils ne se lisent pas sur windows media player ?
0
sitelle_42 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé ça, je ne sais pas si cela peut convenir...

DIRECT AUDIO CONVERTER AND CD RIPPER v 2.0.2.0

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0

Je cherche pour les mettre de VLC a itunes .
0

RE ,

si c'est des fichié mp3 tu va dans

- POSTE DE TRAVAIL
sur la barre en haut a droite tu clic sur
- OUTILS
ensuite
- OPTIONS DE DOSSIERS..
tu clic sur type de fichié et là tu fais defilé jusqu'a voir MP3 tu selectionne
et juste en dessou tu verra
- DETAIL CONCERNANT L'EXTENSION 'MP3' ( et en dessou tu verra Modifier...) tu clic dessu et tu choisi Itunes

repete l'operation pour tous les fichié que tu souhaite ouvrir avec Itunes

Dis le moi si sa t'a aidé , bonne chance !
0

sinon essaye en allant sur itune

-menu edition, choisi préférences
-clique sur le bouton avancé, puis clique sur l'onglet général
-clique sur Faire d’iTunes le lecteur par défaut des fichiers audio

en principe sa marche
0

j'essaye tout sa je te tiens au courant ;)
0

sa marche pas :S
0

OK attend je vais chercher autre choses ;)
0

Mdrr je te remercie beaucoup :D
0

Essaye de le convertir en fichier MP4

telecharge ça http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleImageAds&gclid=CIPZtMe2ypgCFUqS3wodhDsO0g
0

Sa c'est pour convertir tes vidéo maintenant je vais chercher pour convertir
0

Êt voilà pour les fichiers audio https://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.aspx
0

youpiii sa marche :D
Merci énormément :p
0

J'sui contente de t'avoir aidé aller bonne journée !
0