Aidez-moi spyware

karine -  
 karine -
Bonjour,
J'ai une page marquée spyware guard 2008 qui me pourri la vie et je n'arrive pas à le supprimer juste à le fermer et en bas a droite de mon écran apparait un petit bouclier vert et blanc et un bouclier rouge avec une croix qui est windows sécurité center désactivé et impossible de l'activer je comprend rien!!aidez-moi merçi beaucoup!!
A voir également:

3 réponses

kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut,

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0
karine

peux-tu me dire ce qu'est ce spyware et merçi beaucoup je vais tenter le truc car pas trop douée dans ce domaine encore merçi
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut cette outil est juste un outil de diagnostique pour repérer les infections ...
0
karine

c'est encore moi j'ai fait ce que tu m'as dit et rien ne se passe toujours spyware et quand je vais dans sécurité windows center il me marque qu'il est activé alors que dans ma page en bas à droite il est rouge avec une croix donc désactivé et pourquoi ça ne marche pas merçi
0

POSTE LE RAPPORT COMME DEMANDER SI TU FAIS PAS CE QUE L'ON TE DEMANDE ON Y ARRIVERA JAMAIS !!
0
karine

le problème c'est qu'une fois que j'ai le rapport je n'arrive pas à le poster en haut de ma page il y a fichier,affichage edition..donc excuse moi de ne pas y arriver étant donné que je n'ai AUCUNES expérience dans ce domaine merçi de ta PATIENCE!!!
0