Cherche driver son pour CM MS 6787

clo11 Messages postés 18 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye en vain (pas très douée sûrement...) de trouver le driver pour faire marcher le son sur mon ordi

Le son est intégré à la carte mère MS 6787 v2 - P4MAM-V.

L'ordi en question n'a pas de connexion à Internet, je n'ai donc pas pu passer par des systèmes très pratiques qui permettent une mise à jour automatique des drivers

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Les pilotes pour ta carte-mère sont ici http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=577

Il y a celui de ta carte son et aussi celui de ta carte réseau (LAN) pour la connexion à Internet.
0
clo11

Merci c'est exactement ce que je cherchais, ça marche enfin !!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Pour quelqu'un de pas très doué, tu ne t'en sors pas mal !

- Demande précise, pas du genre :
HELP !!!! g plus de son sur mon PC et sa me gave. keske j dois faire ? c urgent passe que sans son j deviens ouf

- Pas d'appel au secours pour l'installation :
merci de m'avoir repondu mais une fois que je l'ai téléchargé et que je lai extrais ca me mais plein de document avec des fichier dll que je pas pas ouvrire il ya un programe pour l'ouvrire ??????
0
abdel

bonjour,
moi par contre je ne reussis pas à trouver le pilote :(
0

Ben, avec les renseignements que tu donnes, moi non plus.
0