Connexion imprimante pour un portable

auré du 06 -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc (windows XP) relié à mon imprmante HP Photosmart 2570 en wifi
Ma fille possède un portable (Vista avec wifi intégré) et elle aimerait pouvoir imprimer de son portable sur mon imprimante
J'ai mis sur son pc le cd d'installation HP photosmart 2570 All-In-One series pr Windows Vista qui m'a été fourni lors de l'achat de mon imprimante mais lorsqu'elle veut lancer une impression cela me dit que l'imprimante n'est pas configurée.
Que dois-je faire de plus?
Je sais que je ne suis pas douée en informatique mais si quelqu'un peut me solutionner mon problème ce serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Est-ce que vous etes passée par le menu "ajouter une imprimante"?
Il y a pas mal d'options intégrées qui devraient vous guider...
0
auré du 06

Merci pour la réponse
Je suis repartie de 0
J'ai réinstallé l'imprimante sur vista
Maintenant je suis arrivée au niveau de l'impression de la page de test (j'ai franchi une étape !) mais rien ne sors
donc j'ai du loupé un épisode
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255 > auré du 06

Si l'imprimante est en wifi, est-ce qu'elle est reconnue par l'utilitaire wifi de vista?
Ouvrez les détection réseau, identifiez l'imprimante et entrez la clee WEP/WAP pour que la liaison puisse se faire.
0
auré du 06 > Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si elle est reconnue
Comment fait on pr ouvrir les détections réseau et la clé WEP je la trouve derrière l'imprimante, série de chiffres?
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255 > auré du 06

A priori, ce n'est pas quelquechose qui est marqué sur une étiquette.
Que dit la doc de l'imprimante? Il y a surement un paragraphe pour faire une isntallation en wifi.
0