Virus VBS/Hinf

INFOG Messages postés 4 Statut Membre -  
INFOG Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Qu'elle est l'effet du virus VBS/Hinf il est dangereux?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut

regarde ici

tu l'as sur ton pc ?
0
INFOG Messages postés 4 Statut Membre

salut,
tout d'abord merci pour votre aide

1er problème :
oui j'ai ce virus sur mon serveur (windows 2000 server) je l'ai analysé avec l'antivirus ESET SMART SECURITY
il m'as afficher ce qui suit :

Analyse terminée avec succès
Nombre d’objets infectés : 2
C:\Program Files\NetMeeting\netmeet.htm - VBS/Hinf virus
C:\WINNT\Web\folder.htt - VBS/Hinf virus

1ere question : qu'elle est le role de ces fichiers (C:\Program Files\NetMeeting\netmeet.htm et C:\WINNT\Web\folder.htt ) et c'est dangereux de l'es avoir infetés pour le bon fonctionnement du systeme et du réseau ?

2eme question : il m'as afficher encore une suite de ce qui suit :
C:\pagefile.sys - erreur à l'ouverture
.
.

C:\archiv\ARCHive\SPLIT07\mtre.001 » ZIP » mtre.DBF - archive endommagée
.
.
qu'est ce que ça veut dire ça ?

2eme problème :
l'installation de l'antivirus ESET smart security m'as causé plusieurs problèmes :
- pas de connexion entre le serveur et les postes et le ping depuis le serveur au postes et entre les postes c'est bon mais depuis les postes au serveur non, pourtant avant l'installationde ce anti virus tout était bon
- au démarrage de windows sur les postes : "chargement de votre paramètres personnels..." dure longtemps environs 12 minutes
Alors j'ai désinstallé ce antivirus et tous marche bien
mais le problème c'est que je veut garder ce anti virus mais comment faire pour le problème de connexion entre le serveur et les postes et "le chargement de votre paramètres personnels" qui dure longtemps? (windows 2000 server sur le serveur et windows 2000 et windows xp sp3 sur les postes)

merci d'avance
0