Copie page alignement lexmark 2300 series

babar64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche la photocopie de la page d'alignement de l'imprimante tout en un lexmark 2300 series.je pense que ca suffira pour resoudre le probleme.
Merci
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Si tu disais quel est le problème... on chercherait peut être pas pour rien...
0
babar64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr.
en fait quand j'installe mon imprimante, dans le prcedé, je copie la page d'alignement et ensuite je passe cette copie au scanner.et comme la page n'est pas bien imprimée, ca finalise pas le procédé.
quand je lance l'impression il me dit que je dois sortir une page d'agnement, j'annule et je peux quand meme copier un document nickel .sauf que ca me daille qu'il me dende ca a chaque impression...
d'ou mon besoin d'avoir cette copie pour que je gruge le procedé et donc que je finalise la config de l'imprimante.
Ca tient la route?non?
Merci
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Ca tient la route mais....
Le problème... la photocopie... faut déja la faire sur un machine identique... et apres.... comment te la faire parvenir
un scan.... Ok mais tu vas l'imprimer sur quelle machine ??? la tienne... qui fonctionne pas bien à priori... ???
Tu n'aurais pas un copain qui aurait la mème imprimante ???
edit : tiens un scan d'une X5470 http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijMcgQBA7.jpg
0