Wuredir.cab.bak
dreg31
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dreg31 Messages postés 7 Statut Membre -
dreg31 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis sous W XP fam et lorsque je lance mon PC,le chargement est très lent et au moment où IE 6 doit se charger j'ai un message de NAV qui précise qu'il est en attente de scan de :
"wuredir.cab.bak"
Après une recherche Google,je n'ai rien trouvé ....
S'agit-il d'un virus ou autre malfaisant et comment m'en débarrasser ?
Merci d'avance de vos conseils.
Je suis sous W XP fam et lorsque je lance mon PC,le chargement est très lent et au moment où IE 6 doit se charger j'ai un message de NAV qui précise qu'il est en attente de scan de :
"wuredir.cab.bak"
Après une recherche Google,je n'ai rien trouvé ....
S'agit-il d'un virus ou autre malfaisant et comment m'en débarrasser ?
Merci d'avance de vos conseils.
1 réponse
bonjour,
wuredir.cab.bak<-- les fichiers cab (cab/bak) sont des archives cab créees par certains antivirus
soit tu supprimes ce fichier en faisant une recherche dans "probablement" C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files <-- ton cache internet (options internet>supprimer les cookies et les fichiers temps) + vide ta corbeille + effectue un nettoyage de disque (dans programmes>accessoires>outils système)
si tu ne trouves pas
affiche les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" *
recherche et supprime selon l'indication de localisation cette archive (infectée)
lire
http://www.inoculer.com/virusdesinfection.php3
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
wuredir.cab.bak<-- les fichiers cab (cab/bak) sont des archives cab créees par certains antivirus
soit tu supprimes ce fichier en faisant une recherche dans "probablement" C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files <-- ton cache internet (options internet>supprimer les cookies et les fichiers temps) + vide ta corbeille + effectue un nettoyage de disque (dans programmes>accessoires>outils système)
si tu ne trouves pas
affiche les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" *
recherche et supprime selon l'indication de localisation cette archive (infectée)
lire
http://www.inoculer.com/virusdesinfection.php3
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
dreg31
Messages postés
7
Statut
Membre
OK merci j'ai supprimé le fichier et ça ne s'est pas reproduit...