Organisation d'une fete

Résolu
miloye Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 6 févr. 2009 à 23:28
 cec - 13 janv. 2010 à 22:07
Salut tout le monde :)

Voilà dans 2 mois et demi c'est mon anniversaire et j'aimerais organiser une grosse fete. J'aimerai donc faire une grosse soiré : location de salle, jeux de lumieres, lasers...

Le plus difficile c'est évidemment le budget.
C'est pourquoi je lance ce message comme un mini SOS pour savoir si vous aviez des conseils pour louer ou payer moins cher le materiel (lumiere ou son) en me recommandant certains organismes par exemple et aussi des conseils de salle dans le 78 (si possible proche de houilles carrieres sur seine).

Faites moi aussi part de vos expériences si vous avez déjà organisé de telles soirées.

Merci d'avance =)

3 réponses

BONJOU MOI CE MARLENE J AI UNE CERTAINE EXPERIENCE DANS LES ORGANISATION DES FETES ALORS SI VOUS AVEZ BESION D AIDES CONTACTE MOI PAR MAIL JE SERAIS RAVIE DE VOUS AIDES J AI ORGANISE PAS MAL DE FETES SON TROP DEPENSE ALORS SI VOUS VOULEZ JE SUIS A VOTRE DISPOSITION .
3
bonjour j ai vu votre message comme quoi vous avez besion d aide pour organiser votre fête si vous voulez je peux vous aide j ai certaine experience sur les organisation des fête si sa vous interesse j ai un dj pas chère et je peux vous aidez a trouver une salle pa tro chère si sa vous interesse contacte moi au 0634083113 ou 0634081331 .
merci et peut être a bientôt
2
je viens de voir ta proposition sur le forum et je sui tres intéressé . Moi aussi je suis à la rechrche d'une salle pa tro chère pour fêter le nouvel an 2010 avec des potes.
Pourrez-tu me donner toute les astuce s'il te plaît.
merci d'avance.
0
Bonjour,

Je cherche à louer une salle pour l'anniversaire de ma fille sur HOUILLES ou SARTROUVILLE pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
0
miloye Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 13:26
Up please (=
0