Telecharger ok mais comment reecouter
sadou16035
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir comment faire pour enregistrer et réécouter la music telecharger par Emule j'aurais aussi voulu savoir comment utiliser emule au max
merci
je souhaite savoir comment faire pour enregistrer et réécouter la music telecharger par Emule j'aurais aussi voulu savoir comment utiliser emule au max
merci
A voir également:
- Telecharger ok mais comment reecouter
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
à partir du moment ou le fichier apparait sous incoming, tu peux l'écouter ou le coller dans un autre répertoire ou baladeur
dans préférences , connexion décoche "limite R"
attention, tu risques d'avoir des lenteurs en surfant, donc jongle avec ce coche pour activer /désactiver le max
dans préférences , connexion décoche "limite R"
attention, tu risques d'avoir des lenteurs en surfant, donc jongle avec ce coche pour activer /désactiver le max
Ben merci pour ta réponse,mais je n'ai pas su trouver le rapport avec ma question (désolé pour mon ignorance)
Ce que je souhaite en fait, est de pouvoir écouter sur mon PC ou autres la musique télécharger alors merci de m'indiquer comment envoyer les fichiers téléchargés dans un dossier au bureau directement par exemple ou dans la bibliothèque du lecteur window média
Ce que je souhaite en fait, est de pouvoir écouter sur mon PC ou autres la musique télécharger alors merci de m'indiquer comment envoyer les fichiers téléchargés dans un dossier au bureau directement par exemple ou dans la bibliothèque du lecteur window média
Incoming est le nom du répertoire ou emule place les téléchargements terminés
Temp est le nom du répertoire ou emule place les téléchargements en cours
tu le trouveras ici :
C:\program files\emule\incoming
tu choisis un ou des fichiers, tu les copies ou coupes, pour les coller où tu veux , ainsi tu pourras les écouter sur ton pc ou ton baladeur mp3
Temp est le nom du répertoire ou emule place les téléchargements en cours
tu le trouveras ici :
C:\program files\emule\incoming
tu choisis un ou des fichiers, tu les copies ou coupes, pour les coller où tu veux , ainsi tu pourras les écouter sur ton pc ou ton baladeur mp3