Virus sur MSN ???!!
skate2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre -
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre -
Tout d'abbord Bonsoir a tous et mes prières de bien vouloir me venir en aide...
Alors, mon problème est ke depuis kelke temps 1 semaine environ mes contactes se plaignent de recevoir un certain message de ma part ke je recois egalement de leur part ce message donnerais entre autre ceci : foto haha et ensuite moon adresse hotmail et ce message est un lien... encore une chose a chaque fois ke je recois ce message de la part de kelkun cette meme personne se deconnecte pour se reconnecter d'ici à 3-4 minutes plus tard... Voila mon probleme vous étant dévoilé j'espère vivement que vous pourrez me venir en aide et me conseiller, à mon avis cela doit etre un virus qui traîne par dans msn mais ce n'est qu'une ipothèse.... voila c tout merci de vos prochaine aides.
Et mes Meilleurs Salutations
Alors, mon problème est ke depuis kelke temps 1 semaine environ mes contactes se plaignent de recevoir un certain message de ma part ke je recois egalement de leur part ce message donnerais entre autre ceci : foto haha et ensuite moon adresse hotmail et ce message est un lien... encore une chose a chaque fois ke je recois ce message de la part de kelkun cette meme personne se deconnecte pour se reconnecter d'ici à 3-4 minutes plus tard... Voila mon probleme vous étant dévoilé j'espère vivement que vous pourrez me venir en aide et me conseiller, à mon avis cela doit etre un virus qui traîne par dans msn mais ce n'est qu'une ipothèse.... voila c tout merci de vos prochaine aides.
Et mes Meilleurs Salutations
A voir également:
- Virus sur MSN ???!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
7 réponses
slt
telecharge msnfix ici : MSN Fix
utilisation :
# Enregistrez le fichier sur votre bureau.
# Ne pas double-cliquer sur le fichier
# Faites un clic droit sur le fichier puis Extraire tout
* Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
* Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
* Double-cliquez sur MSNFix.bat
* Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
* Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
Si une infection est détectée,lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Le nettoyage peut prendre quelques minutes... soyez patients.
Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouve sur le Bloc-Note.
* Cliquez sur le menu Edition puis Sélectionner tout.
* Cliquez à nouveau sur le menu Edition puis coller.
* Dans votre sujet sur le forum, créez un nouveau message puis clic droit / coller dans le message afin de coller le rapport.
à suivre
telecharge msnfix ici : MSN Fix
utilisation :
# Enregistrez le fichier sur votre bureau.
# Ne pas double-cliquer sur le fichier
# Faites un clic droit sur le fichier puis Extraire tout
* Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
* Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
* Double-cliquez sur MSNFix.bat
* Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
* Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
Si une infection est détectée,lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Le nettoyage peut prendre quelques minutes... soyez patients.
Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouve sur le Bloc-Note.
* Cliquez sur le menu Edition puis Sélectionner tout.
* Cliquez à nouveau sur le menu Edition puis coller.
* Dans votre sujet sur le forum, créez un nouveau message puis clic droit / coller dans le message afin de coller le rapport.
à suivre
Re bonjour excusez moi si hier soir je n'ai pas pu vous repondre car j'ai du partir... Bref
J'ai kelkechose a demander kan jouvre le msnfix lecran bleu apparait normalement je lance une recherche avec <R>
et il y a ecrit tout en haut scan............ et juste en dessous est arriver un peu plus tard check service vous dites qu'ilm faut cliquer sur n'importe kelle lettre du calvaer mais aucune lettre n'apparaît viola c'etais ce ke j'avais a vous demander merci de bien voulioir y repondre =P
J'ai kelkechose a demander kan jouvre le msnfix lecran bleu apparait normalement je lance une recherche avec <R>
et il y a ecrit tout en haut scan............ et juste en dessous est arriver un peu plus tard check service vous dites qu'ilm faut cliquer sur n'importe kelle lettre du calvaer mais aucune lettre n'apparaît viola c'etais ce ke j'avais a vous demander merci de bien voulioir y repondre =P
suit a la lettre ce que l'outil te dit!!!
s'il te dit "appuyer sur n'importe quel lettre ben tu appuyes sur quel lettre!!!!
relance l'outil et poste le rapport suivant les indications donnés
s'il te dit "appuyer sur n'importe quel lettre ben tu appuyes sur quel lettre!!!!
relance l'outil et poste le rapport suivant les indications donnés
parce qu'en fait tant qu'il y a écrit scan c'est qu'il cherhce des infections éventuels non ? ben y'a juste écrit scan..........................check service alors est-ce qu'il cherche encore ?? mais ya rien d'autre ki viens et encore faut il que msn soit ouvert ? et si c'est le cas il ne trouve rien pour le moment alors ke le truk viens de m'arriver 3 fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ferme tes programmmes.....lance l'outil msnfix!!
patiente jusqu'a qu'il est fini....t'inkiete pas il travail derriere mais u peu long
il t'indiquera quand c'est fini!!
poste t'on rapport ici!
patiente jusqu'a qu'il est fini....t'inkiete pas il travail derriere mais u peu long
il t'indiquera quand c'est fini!!
poste t'on rapport ici!
bon ben il dis infection absente je pense qu'il n'a rien trouver mais encore une chose ptetre ke c parce que le virus n'est peut etre pas sur mon ordi il est juste peut etre sur ceux de mes contacts je vais leur passer ce topic d'aide parce qu'il faut que je vous disent que mes parents sont divorcés et c chez mmon pere qu'il y a eu le plus de plainte je retourne chez mon pere dimanche je passerai a ce moment ce topic mais en attendant je te remercie d'avoir pris le temps de repondre a mes questions je te souhaite une bonne journée et un bon week end =P aller bye et merci encore