Pobleme de partage reseaux
NoX
-
NoX -
NoX -
Bonjour
Je possede un reseaux local de 7 odinateur, reliés a une routeur wifi. 4 sont connectés par wifi et 3 par un cable RJ45 (100 mbit/s).
Tout fonctionne tres bien hormis un probleme survenue recemment:
1 de mes ordis intitulé SERVEUR n'est plus accessible par les autres. J'ai donc verifié laconfig de me spare feu, le nom de domaine, les IP , les partages de fichiers etc....et tout va bien. Le Serveur peut accéder aux autres PC mais pas l'inverse.
Dans "Favoris Reseaux", "Serveur" aparait a l'ecran mais impossible d'y pénétrer. ALors je rentre l'adresse: "\\serveur\c" et la je penetre dans "C:". J'essai pour D,F,G,H mais rien a faire.
Merci de m'aider
P.S j'ai pensé que peu petre mon routeur faisait des siennes, car j'ia emule sur le SERVEUR et j'ai configuré il y a longtemp l'adresse IP (fixe) de mon en Zone demilitarisé pour faire un serveur virtuel et redirigé le sports 4662 et 4672 (ceux qui ont un routeur me comprenderon...)
MErci
Je possede un reseaux local de 7 odinateur, reliés a une routeur wifi. 4 sont connectés par wifi et 3 par un cable RJ45 (100 mbit/s).
Tout fonctionne tres bien hormis un probleme survenue recemment:
1 de mes ordis intitulé SERVEUR n'est plus accessible par les autres. J'ai donc verifié laconfig de me spare feu, le nom de domaine, les IP , les partages de fichiers etc....et tout va bien. Le Serveur peut accéder aux autres PC mais pas l'inverse.
Dans "Favoris Reseaux", "Serveur" aparait a l'ecran mais impossible d'y pénétrer. ALors je rentre l'adresse: "\\serveur\c" et la je penetre dans "C:". J'essai pour D,F,G,H mais rien a faire.
Merci de m'aider
P.S j'ai pensé que peu petre mon routeur faisait des siennes, car j'ia emule sur le SERVEUR et j'ai configuré il y a longtemp l'adresse IP (fixe) de mon en Zone demilitarisé pour faire un serveur virtuel et redirigé le sports 4662 et 4672 (ceux qui ont un routeur me comprenderon...)
MErci
A voir également:
- Pobleme de partage reseaux
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut
entre le moment où ça marchait et maintenant, tu as installé quoi?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
entre le moment où ça marchait et maintenant, tu as installé quoi?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
j'ai rien installé, j'ia meêm depuis formater reinstallé XP (car javais 2000 avant) et tooujours le même probleme. J'ai essayé tous les firewall du marché: norton, zonealarm, kespersky, sygate, kerio etc.... et rien toujour le même probleme. alors je pense que c'est mon routeur, mais un reset ne lui ferai pas de bien :'(