Pobleme de partage reseaux

Fermé
NoX - 1 nov. 2004 à 10:00
 NoX - 1 nov. 2004 à 10:18
Bonjour
Je possede un reseaux local de 7 odinateur, reliés a une routeur wifi. 4 sont connectés par wifi et 3 par un cable RJ45 (100 mbit/s).
Tout fonctionne tres bien hormis un probleme survenue recemment:
1 de mes ordis intitulé SERVEUR n'est plus accessible par les autres. J'ai donc verifié laconfig de me spare feu, le nom de domaine, les IP , les partages de fichiers etc....et tout va bien. Le Serveur peut accéder aux autres PC mais pas l'inverse.
Dans "Favoris Reseaux", "Serveur" aparait a l'ecran mais impossible d'y pénétrer. ALors je rentre l'adresse: "\\serveur\c" et la je penetre dans "C:". J'essai pour D,F,G,H mais rien a faire.

Merci de m'aider

P.S j'ai pensé que peu petre mon routeur faisait des siennes, car j'ia emule sur le SERVEUR et j'ai configuré il y a longtemp l'adresse IP (fixe) de mon en Zone demilitarisé pour faire un serveur virtuel et redirigé le sports 4662 et 4672 (ceux qui ont un routeur me comprenderon...)

MErci
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39422 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 2 104
1 nov. 2004 à 10:12
Salut

entre le moment où ça marchait et maintenant, tu as installé quoi?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
j'ai rien installé, j'ia meêm depuis formater reinstallé XP (car javais 2000 avant) et tooujours le même probleme. J'ai essayé tous les firewall du marché: norton, zonealarm, kespersky, sygate, kerio etc.... et rien toujour le même probleme. alors je pense que c'est mon routeur, mais un reset ne lui ferai pas de bien :'(
0