Urgent pb pr installer pci card usb2

alias0013 Messages postés 38 Statut Membre -  
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Bonsoir ts le monde j'espere que quelqu'un pourra m'aider je me presente je m'appelle audrey et
j'ai un souci,je souhaite installer une connexion internet sur un poste fixe mais les ports sont en usb 1,j'ai donc acheter une pci card usb2 mas le cd fourni avec ne m'installe rien et mes ports ne marche pas
il me faudrait les drivers de la carte mere asus A7S8X-MX pour la mettre à jour ou puis je les trouver et comment savoir si s'est les bons?
j'attend une réponse de votre part merci
A voir également:

14 réponses

petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

ta xp ou vista
0
alias0013 Messages postés 38 Statut Membre

j'ai xp
0

mais internet pas wifi alors
0

c'est ma clé usb wifi qui ne fonctionne pas sur mes ports usb 1
0
mickaa Messages postés 608 Statut Membre 10

salut va je te conseil ma config.com la il va te demader instalation de ta config demarre automatique
0

ok donc ton materiel et détécté et que quan tu branche une clé usb sa marche mais en usb 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

en fait je suis aller ds systeme j'ai desinstaller ts les controlleurs de bus,et quand j'ai redemarer lordi il ma detecter ma pci card mais il me demande d'installer le logiciel,le cd fourni avec ne fonctionne pas il me demnde une connexion internet dc je sui coincée a cet endroit en fait
0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

Salut, tu veux te connecté a internet avec l'USB c'est pas mieux une carte réseau (sur les ordinateur ressent il y en a une incorporé a la carte mère). Mais pour ton problème de driver il y le site touslesdriver.com qui fait une détection en ligne de ton matériel et te propose les lien pour téléchargé tes drivers. @+
0

c'est un ordi pas trop recent,et je n'ai pas de connexion internet pour pouvoir faire detecter koi ke se soi,j'installe justement une pci card pour mettre ma clé usb wifi sur les ports usb
0

0

petpet puis je avoir ton msn? j'ai telecharger ce que tu ma donner ds le lien,mais je ne pourrai voir que dimache en fin de journée si ça marche car là je ne suis pas avec le pc comme ça eventuellement si tu es d'accord dimanche quand j'essayerai et bien si je n'y arrive pas je me connecte a msn avec mon pc portable pr te demander de l'aide ça t'embete pas???
0

a ok pourquoi tu le branche pas en eternet avc les cable carré
0

il n'ya pas de sorti ethernet
0

jai pas msn mais tu peu menvoié des mesage privé avc le site la
0

ok pourquoi ta pas acheter sa en pci té sur que sur ta carte mere tan na pa
0

Re, je viens de vérifié et tu as une carte réseau intégré sur ta carte mère, avec le câble se serait beaucoup plus simple et sans perte. @+
0

comment lestat avec quel cable?? le cable ethernet ? mais je n'ai pas de sorti ethernet
0

je sui dac avc lestat
0

Allez s'il te plait dit que tu va essayé nous on veut juste t'aidais (Lol)
0

roooo lol je veux bien essayer mais je ne pourrai que dimanche si tu as msn dimanche je te di en direct si j'ai reussi!lol
0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23 > alias0013 Messages postés 38 Statut Membre

Désolé je suis pas trop copain avec MSN, hotmail (en gros micorsoft) trop de virus et de mignon compagnon (Lol)
mais je suis accessible a travers commentcamarche. @+
0

Pour être de bonne foie je t'en donne la preuve
http://www.abcelectronique.com/...
@+
0

le pc me demande d'installer les pilotes controlleurs de bus?car il a detecter ma pci card usb voilà ou je sui blokée lol je sui relou les mecs,sinon ce que je peux faire c'est que dimanche je vous parle sur le forum et en direct sa sera facile ? et entre tps vs arriverai peut etre a m'aider lol
0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23 > alias0013 Messages postés 38 Statut Membre

La solution que je te propose c'est de branché ton PC avec un câble direct et ensuite d'allé sur touslesdirver.com pour faire une recherche de driver et après tu pourra branché ton PC en wifi avec ta clé wifi USB tranquillement. @+
0