Change la résolution d'un photo
Résolu
popo-kraki
Messages postés
126
Statut
Membre
-
popo-kraki Messages postés 126 Statut Membre -
popo-kraki Messages postés 126 Statut Membre -
Salut
j'armerai Savoir si je peu change la résolution d'un photo un logicielle ki fai agrandire les petites photos sans l'abimer
merci de me réponde
j'armerai Savoir si je peu change la résolution d'un photo un logicielle ki fai agrandire les petites photos sans l'abimer
merci de me réponde
A voir également:
- Change la résolution d'un photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Change dns - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Réduire une photo : oui
Agrandir une photo : NON
Ce ne seront qu'artifices peu convaincants.
Bonne soirée.
Agrandir une photo : NON
Ce ne seront qu'artifices peu convaincants.
Bonne soirée.
Bonsoir,
quand on agrandit une petite photo elle est obligatoirement dégradée, on peut à la limite agrandir un peu et retoucher au niveau du lissage/netteté mais ce ne sera jamais tip/top quel que soit le logiciel utilisé...
Fais un essais avec le plus simple (juste à cliquer sur la loupe+ ou la loupe-) et tu verras vite ce qui se passe, tu peux par contre faire un clic droit et modifier la taille de l'image (mais il ne faut pas être gourmand) et aller dans Filtre et --> Netteté pour essayer d'arranger les choses mais là aussi il ne faut pas en faire de trop. http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Luke.
quand on agrandit une petite photo elle est obligatoirement dégradée, on peut à la limite agrandir un peu et retoucher au niveau du lissage/netteté mais ce ne sera jamais tip/top quel que soit le logiciel utilisé...
Fais un essais avec le plus simple (juste à cliquer sur la loupe+ ou la loupe-) et tu verras vite ce qui se passe, tu peux par contre faire un clic droit et modifier la taille de l'image (mais il ne faut pas être gourmand) et aller dans Filtre et --> Netteté pour essayer d'arranger les choses mais là aussi il ne faut pas en faire de trop. http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Luke.
merci bien
et bonne soirée a vous