Probleme de vitesse avec utorrent

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 20:14
 zarcroft - 3 déc. 2010 à 14:12
Bonjour,

je viens juste d'arriver sur ce forum car j'ai besoin d'un peu d'aide...
j'utilise utorrent 1.8.1 et n'arrive pas a l'utiliser "à son maximum"
j'ai toujours le petit triangle orange en bas a droite...

-j'ai configuré le taux de download et de upload a "unlimited"

-j'ai vérifié avec mon pare-feu (zonealarm) : utorrent a tous les droits d'accès et de serveur

-je suis connecté en réseau a la freebox (la freebox n'est pas directement connecté à mon ordinateur),par contre je ne sais pas trop comment modifier ses ports...

je pense que je n'ai rien d'autre à dire
Quelles sont les choses que je doit modifier si je veux faire fonctionner utorrent à son maximum (avoir ce fameux point vert)?

(je ne suis pas très lent, je suis aux alentours de 50kbits/s en download; mais quand mes amis me disent qu'ils en sont à 200, ça m'énerve...)

merci de vos réponses!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:08
quand tu clique sur se triangle tu peux tester le port sa te dis quoi "OK"?
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:37
je suis désolé mais mon utorrent est en anglais...

ça dit quelque chose genre "ce guide va vous permettre d'améliorer votre vitesse"
ensuite des liens internet pour tester sa vitesse
mais comme je ne suis pas très bon en anglais, et que je n'ai pas envie de m'aventurer dans des choses pareilles, je ne vais pas plus loin...

néanmoins, j'ai déjà cherché sur comment ça marche la chose qui pourra corriger mon probleme, et il n'y avait pas besoin de ces liens dans chaque solutions
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 10:08
j'ai mis mon utorrent en français,
je serai peut être plus apte à répondre à vos questions
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 10:23
désolé pour ce triple poste...

après avoir éteint et rallumé utorrent, le petit triangle orange était toujours présent, néanmoins,ma réception est largement supérieure (environ 150 ko/s)

quelques temps après, cette réception est de 0.1 ko/s

je n'y comprends plus rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:48
personne pour m'aider svp?
0
si c facile tu le met en arabe et ta vitesse sera des 360 environ met en arabe tu sera pas se ki et ecrit donc laisse tombé moi je suis arabe et compren tout
0