Ouverture dossiers

Résolu
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde.
je vous demande un peu d aide SVP c est enervant a chaque fois que j ouvre une fenetre elle est reduite je suis obligé a chaque fois de cliqué en haut pour la mettre pleine page.
d avance merci beaucoup.

6 réponses

LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir alors personne peut m aider. SVP
0
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour tout vos reponses
0

bonjour. personne a une réponse vous m'étonnez.
0
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Ne cliques pas sur la case agrandir mais fais glisser ta souris pour agrandir ta fenêtre.
Normalement, ce petit désagrément devrait disparaitre...
0

merci VALSACHA. j ai deja fait glisser comme tu dis mais le lendemain c est parieil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

il faut mettre la fenêtre à la bonne taille à la souris avec l'angle bas-droit, puis quand tu la ferme (la fenêtre), le faire par le menu fermer (en haut à gauche), et c'est ceci qui permettra de mémoriser taille et emplacement,
car, quand on ferme par la croix, il me semble que ça ne mémorise rien...
0

bonsoir valsacha. merci pour ta réponse j ai fait ce que tu m as dit et apparamment c est ok encore merci.
0

Y a pas de quoi... ;-))
tu peux mettre ton premier message en résolu, en haut à droite... merci ;-)
0