Bruit Disc Dur
Pino
-
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre -
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre -
Bonjour, mon Disc ure fait un bruit bizar, une sorte de claquement ki se fait de temps en temps et surtout qd je mets la music ou autre....bref des ke je l'utilise. Que dois je faire svp? Le remplacer (faire une copie sur un autre?) Aidez moi s'ils vois plais. Merci d'avance
A voir également:
- Bruit Disc Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Si ton DD ne faisait pas ce bruit avant, alors là, tu dois t'inquiété car il est sans doute en fin de vie.
Si ce bruit existe depuis le début, cela n'est pas forçément anormal.
Si ce bruit existe depuis le début, cela n'est pas forçément anormal.
Salut,
si ce bruit est apparu récement, un bon conseil: fait une sauvegarde des fichiers important au plus vite ! ! car comme le dit Flo ton disque dur est sans doute en fin de vie, je peut te dire qu'un DD peut lâcher tres vite, et sans prévenir. J'en ai fait les frais dernièrement, et j'ai perdu pas mal de donées personnelles.
bonne chance et @+
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
si ce bruit est apparu récement, un bon conseil: fait une sauvegarde des fichiers important au plus vite ! ! car comme le dit Flo ton disque dur est sans doute en fin de vie, je peut te dire qu'un DD peut lâcher tres vite, et sans prévenir. J'en ai fait les frais dernièrement, et j'ai perdu pas mal de donées personnelles.
bonne chance et @+
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==