Mise en réseaux et mise d'internet
20221pompier
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
20221pompier Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
20221pompier Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit mettre internet dans un collège avec 6 a 7 ordinateurs avec Windows XP.
Ces ordinateurs doivent etre mis en réseaux.
Est ce que quelqu'un pourait m'aider et me dire si il y a du matériel a acheté.
Je doit mettre internet dans un collège avec 6 a 7 ordinateurs avec Windows XP.
Ces ordinateurs doivent etre mis en réseaux.
Est ce que quelqu'un pourait m'aider et me dire si il y a du matériel a acheté.
A voir également:
- Mise en réseaux et mise d'internet
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Il faut au minimum un modem-routeur et un switch + les cables ethernet.
Si c'est pour naviguer sur le web, Windows XP c'est pas le must (trop sensible aux virus et trojan).
Il vaut mieux installer un Linux genre Ubuntu avec un compte administrateur et un compte utilisateur : ça limite la maintenance. Ou alors d'utiliser un live-cd : enregistrement sur l'OS impossible.
Cordialement,
Il faut au minimum un modem-routeur et un switch + les cables ethernet.
Si c'est pour naviguer sur le web, Windows XP c'est pas le must (trop sensible aux virus et trojan).
Il vaut mieux installer un Linux genre Ubuntu avec un compte administrateur et un compte utilisateur : ça limite la maintenance. Ou alors d'utiliser un live-cd : enregistrement sur l'OS impossible.
Cordialement,
Ok, la dans ce collège il y a le routeur avec un switch, il suffit de mettre en réseaux les ordinateurs.
Tu connaitrais un logiciel qui pourait a partir d'un ordinateur maitre voir ce que les élèves font sur les ordinateurs, pouvoir bloquer leurs ordinateurs, leurs envoyé des messages en instantané et leurs faire voir l'écran maitre sur tout les ordinateurs ?
Tu connaitrais un logiciel qui pourait a partir d'un ordinateur maitre voir ce que les élèves font sur les ordinateurs, pouvoir bloquer leurs ordinateurs, leurs envoyé des messages en instantané et leurs faire voir l'écran maitre sur tout les ordinateurs ?