Graves probleme lors de reinstallation xp

massimo_belgio Messages postés 15 Statut Membre -  
massimo_belgio Messages postés 15 Statut Membre -
Bjr les amis,

svp aidez moi.

Suite à des nombreux virus j'ai du formater mon pc 7 fois sur 15 jours.

Maintenant je viens de finir et j'ai deux problemes qui se posent:

1) difficulté a me connecter sur internet car mon pc reconnait mon port USB (où mon modem cable est branche) une fois sur deux

2) j'essaye de graver un dvd avec nero vision express 2 qui marchait super bien avant et maintenant il me dit que la memoire virtuelle est faible alors que j'ai tjs reinstallé comme avant, et que mon programme marchait super bien

svp aidez moi, je suis pas un pro de l'info
A voir également:

5 réponses

massimo_belgio Messages postés 15 Statut Membre

alors il y a personne pour m'aider?
0

merci bcp pour votre aide!
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

on fait ce que l'on peut ...

mais si on n'a pas de solution ou que l'on ne cerne pas le problème, on ne sait pas faire de miracle ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Booster

Salut massimo

Je pense que ta RAM à un problème. Il doit rester des résiduts de fichiers pilote ou autres lors de l'arrêt et du redemarrage de xp.

avant de lancer le boot éteint complétement ton ordi : alim sur 0 et appuis sur power comme si tu demarrais, là tu vide complètement ta RAM. ensuite tu demmarre normalement et tout devrait rentrer dans l'ordre..

@++
booster
0

quand tu dis alimentation 0 ca veut dire que je dois l'eteindre par derriere ou enlever la prise???

ps: merci de t'interesser a mon pbl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

même mon port usb fonctionne une fois sur deux, mon modem est donc coupé une fois sur deux. Je ne comprends plus rien, et personne ne sait m'aider.

Je reinstallé mais ca n'arrange pas le probleme
0