Laptop a trouble

Alex -  
 alexswin -
Bonjour,

J'ai un laptop toshiba satellite, depuis 2 ans, l'Année passez j'ai du reformatez les 2 disques dur a cause d'une surchauffe par un pro, je l'ai ammenez en voyages 1 semaines sans aucun trouble, 4 mois plus tard je me suis retrouver avec un gros problème, j'ai eu un virus , qui as été suprrimer (apparament!!!), ensuite moins de 2 semaines plus tard, le laptop redémarre par lui même (il y as un compte a rebours de 50 secondes, et sa indique que s'est un problème avec le compte utilisateur), sauf que celui si peut apparaitre de nombreuse fois, j'ai remarquez que avant le compte a rebours, un programmes plante a chaque fois, je l'ai retourner faire reparez , le pro me dis que le virus est revenu, il efface dons le virus encore, moins de 2 jours après, sa recommence, le pro dis que c'est une sécurité de windows, est-ce normal et comment le reglez (si vous voulez un log , pas de trouble j'en donnerais 1)

Merci
A voir également:

1 réponse

alexswin

Après 17 jours sans réponse,le problème a été réglez, c'est le même virus qui est revenu, alors je voit que faire affaire a des forum de discution pour les problème d'ordinateur ne servent a rien.

Au revoir
0