Virus-hacked by godzilla

Fermé
Misty67 - 6 févr. 2009 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 21:42
Bonjour, mon ordi est infecté par un virus, "hacked by godzilla" s'affiche sur le haut de chaque page internet que j'ouvre, que puis-je faire pour m'en débarasser SVP? j'ai visité plusieurs forums, malheureusement les liens ne sont plus actifs.. merci bcp
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:48
Humm! Peut-être encore un petit quelque chose. A confirmer:

* Télécharge RAV antivirus (d'Evosla)

http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

* Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX

* Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau

* Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.

* Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)

* Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .

* Retire tes disques amovibles et redémarrer le PC.

* Poste le rapport, si infection!
0
misty67 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 00:29
tout est ok, mon ordi est sain, encore merci bcp!!! (dsl d'avoir mis du temps, mon ordi a tendance à surchauffer...(acer))
on a fini ou bien il reste encore qqchose à faire??
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 00:30
humm ... du genre qui sent des fesses -;) ....

--> C'est exactement à ça que je pensais!! XDD
0
misty67 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 00:35
en tout cas jte remercie bcp, vrmt sympa dta part.
;))
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 00:31
alors bonne suite

@++
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 00:31
Salut à tous,

Juste pour dire que j'ai eu ce type de M***lle et même avec Flash et Rav toujours là..........

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 00:38
Juste pour dire que j'ai eu ce type de M***lle et même avec Flash et Rav toujours là..........

--> Sur un autre forum, j'ai passé la plupart de la désinfection sur un truc comme ça!! C'est collant pas possible!!

Misty67 --> Je suis obligé de quitter, là! Je préfère suivre complètement que de donner les instructions et laisser faire. Si personne prend suite (compliqué dans ces cas-là, je sais), on verra plus tard! Désolé! Mais la désinfection n'est pas terminée.

A++ ;))
0
ok pas de souci, à toute alors
merci!!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 21:42
RE!

-- à moins que les instructions du message précédent m'étaient destinées??--

--> Oui! ;))
0