Virus-hacked by godzilla
Misty67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordi est infecté par un virus, "hacked by godzilla" s'affiche sur le haut de chaque page internet que j'ouvre, que puis-je faire pour m'en débarasser SVP? j'ai visité plusieurs forums, malheureusement les liens ne sont plus actifs.. merci bcp
A voir également:
- Virus-hacked by godzilla
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Ads by images+ ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
26 réponses
Humm! Peut-être encore un petit quelque chose. A confirmer:
* Télécharge RAV antivirus (d'Evosla)
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
* Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
* Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
* Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
* Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
* Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
* Retire tes disques amovibles et redémarrer le PC.
* Poste le rapport, si infection!
* Télécharge RAV antivirus (d'Evosla)
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
* Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
* Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
* Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
* Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
* Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
* Retire tes disques amovibles et redémarrer le PC.
* Poste le rapport, si infection!
Salut à tous,
Juste pour dire que j'ai eu ce type de M***lle et même avec Flash et Rav toujours là..........
A++
Juste pour dire que j'ai eu ce type de M***lle et même avec Flash et Rav toujours là..........
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--> Sur un autre forum, j'ai passé la plupart de la désinfection sur un truc comme ça!! C'est collant pas possible!!
Misty67 --> Je suis obligé de quitter, là! Je préfère suivre complètement que de donner les instructions et laisser faire. Si personne prend suite (compliqué dans ces cas-là, je sais), on verra plus tard! Désolé! Mais la désinfection n'est pas terminée.
A++ ;))
--> Sur un autre forum, j'ai passé la plupart de la désinfection sur un truc comme ça!! C'est collant pas possible!!
Misty67 --> Je suis obligé de quitter, là! Je préfère suivre complètement que de donner les instructions et laisser faire. Si personne prend suite (compliqué dans ces cas-là, je sais), on verra plus tard! Désolé! Mais la désinfection n'est pas terminée.
A++ ;))
on a fini ou bien il reste encore qqchose à faire??