[XP home] Formatage

Nancy -  
 nancy -
Bonsoir et HELP
Je plante beaucoup et j'aimerais savoir comment reformater mon disque dur sous XP family
Merci attend avec impatience une réponse
ou nancy3@tiscali.fr
A voir également:

6 réponses

gilles

apres avoir demarré et pendant que tu as encore l'écran DOS, appuyer plusieurs fois sur F11, et après suivre les instructions
0
Nancy

Merci gilles mais est ce vraiment tout ?
Donc si je comprend bien, j'éteint le pc et au rallumage je fait F11?
car moi on m'avait dit aussi d'insérer mon cd windows xp eteindre et rallumer et là mon écran devait devenir noir avec écriture blanche puis suivre les consignes et moi quand je le faisais je retourner directe sur mon bureau alors qu'avec la personne apparemment çà fonctionner et moi là je finit par etre perdue
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > Nancy

Salut!!

le formatage
=>http://poloastucien.free.fr/formatDOS.html

@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Pour formater sous xp, il faut que tu insères le cd d'xp, que tu redémarres le pc, et après tu suis les instructions à l'écran.

Si le pc ne démarre pas sur le cd, c'est que le bios n'est pas configuré pour. Dans ce cas redémarre et pendant le post, appuie sur la touche qui te permet d'acceder au bios (c'est brièvement marqué en bas de l'écran : hit... to enter setup), en général Echap, F1 ou F2... Et dans le menu "bios features setup" ou "advanced CMOS setup" (suivant la version de bios) tu choisis cdrom en first boot device. Quitte en choisissant "save and quit" et le pc redémarre sur le cd d'xp.
Voilà
0
nancy

Ahhhhhhhh ça c'est super comme réponse Spark je crois qu'elle est là la véritable solution à mon problème, vraiment merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

De rien, bon courage...
0
nancy

si si j'insiiiiiiiste
0