Modifier un codec
Fermé
Bonjour,
Voila, j ai une video qui n est pas lu par la ps3 mais lu par l ordi. alors pour convertir, on m a dit de telecharger gspot. c est ce que j ai fait, mais gspot me dit seulement que mes codecs video et audio sont bon et sont dans l ordi. mais sa je le sais, je veux juste changer le format de la video pour qu elle soit lu par la console. comment faire svp ? merci
Voila, j ai une video qui n est pas lu par la ps3 mais lu par l ordi. alors pour convertir, on m a dit de telecharger gspot. c est ce que j ai fait, mais gspot me dit seulement que mes codecs video et audio sont bon et sont dans l ordi. mais sa je le sais, je veux juste changer le format de la video pour qu elle soit lu par la console. comment faire svp ? merci
A voir également:
- Modifier un codec
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Modifier story facebook - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:16
6 févr. 2009 à 15:16
oui certes mais Gspot te dit aussi QUELS codecs sont dans ta vidéo, et il faut connaitre les codecs acceptés par la PS3 (j'en ai aucune idée !)
Si c'est un fichier avi tu peux changer les codecs avec virtualdub ou virtualdubmod, gratuits
Si c'est un fichier avi tu peux changer les codecs avec virtualdub ou virtualdubmod, gratuits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:37
6 févr. 2009 à 15:37
Fichier->ouvrir (File -> open) ne te parait pas une solution ??
c est ce que j ai fait mais il me dit qu un format audio n est pas compatible et qu il faut réecrire l entete .....?
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:46
6 févr. 2009 à 15:46
et bien tu la réécrit
ou tu fais la conversion sur media-convert.com
ou tu fais la conversion sur media-convert.com
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:51
6 févr. 2009 à 15:51
c'est courant, tu valides et c'est tout
Tu verras bien si ca se passe bien, cas général
Tu verras bien si ca se passe bien, cas général