Desinstaller nero 9 periode d essais

patcat17620 -  
 patcat17620 -
Bonjour,quelqu un serait il sympa de maider
probleme; apres la periode d essais de nero neuf je veux reinstaller ma version officiel de nero 8 mais il me redemande a chaque fois un redemarrage merci pour toutes reponses
A voir également:

9 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

**bonjour** j'ai eu le même problème que toi et pour parvenir à supprimer Néro Trial de mon système j'ai du

télécharger Néro Clean tool, un utilitaire à l'adresse suivant :

https://www.nero.com/eng/index.php

-Suis ce qu'on te dis et ça marchera, j'en suis sûr, bonne

bonne chance, salut!
2
patcat17620

merci pour ta reponse aussi rapide je mets ca en application de suite
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

1
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

il faut totalement desinstaller nero9
apparait il dans ajout/supp de programmes?
0
patcat17620

il me redemande a chaque fois un redemarrage
0
patcat17620

non il ny est plus mais impossible de remettre ma version 8
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

essayer le logyciel de disinstallation "Ashampoo Uninstaller" (faire une recherche avec google ou sur cette site)

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

+1 pour >>pico.l,

:-)
0
patcat17620

nero 9 bien desinstalle maintenant le prob est la reinstallation de la version 8 officiel que je possede
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

explique
0
patcat17620

quand je clic sur l installation la barre de chargement souvre et commence a charger mais au bout de 20sec elle s arrete et l ordi redemande un redemarrage suite a une soit disant mise a jour de windows
0
patcat17620

toujours en echec
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

fais une recherche "nero" et supprime tous les dossiers ou fichiers de l'install de nero 9, ainsi que les clefs de registre qui pourraient subsiter
0

ensuite ajout/supp de programmes>nero9>desinstaller
0