Comment Créer un site Web???

fraise13 Messages postés 3 Statut Membre -  
Bisb Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai créer mon entreprise mais mon outils de travail un site web je n'y connait absolument rien de rien, je ne sais par ou commencer, c'est pour cela que je vous demande de l'aide, les démarches, les tarifs, éventuellement si qulequ'un c'est le faire combien cela me couterai sachant que je démarre donc pas beaucoup de sous sous, merci pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

Bisb Messages postés 24 Statut Membre 11

Tu peux effectivement faire appelle à une entreprise mais je ne te cache pas que les couts sont assez forts, certaines boites peuvent faire différentes formules en fonction de tes besoins mais il faut savoir que certains sites peuvent monter jusqu'à 2000€voir 5000€.
Il y a des sites qui permettent d'apprendre à faire son propre site mais l'apprentissage sera assez long.
En voilà un très bon : www.siteduzero.com

Si tu veux je sais faire des sites web et je suis disposé à t'en faire un gratuitement si tu es intéressé. Je te laisse mon adresse en message privé.

Bonne journée
1
fraise13 Messages postés 3 Statut Membre

merci c super gentil mais tu sais avec ce que je veux tu en aurait pour beaucoup de temps.
0

On peut toujours voir ce que je peux faire, en ce moment je suis sur le site d'une autre entreprise (celle de mon père pour ne rien cacher) et dès qu'il sera finit j'aurais largement le temps de m'occuper de toi si tu es intéressé.
0
fraise13 Messages postés 3 Statut Membre

je t'ai envoyé un mail
0

Très bien, le le vérifie dès que je suis de retour sur mon autre ordinateur (30min)
0